Je le conseille vraiment aux nouveaux comédiens de doublage libre. C'est un projet sérieux !
+7
coupie
Doublagelibre
nessor
hameynor
MathieuQ1995
Sailor Lilith
France & Alex
11 participants
[Brickfilm] Bestia [terminé]
Doublagelibre- Messages : 1138
Interprétations
Projet en cours:
(10/100)
- Message n°51
Re: [Brickfilm] Bestia [terminé]
nessor- Messages : 130
Interprétations
Projet en cours:
(0/0)
- Message n°52
Justement je suis ton conseil je me propose pour le rôle des personnages du marcher et j'essayerai d'autres personnages au passage
sax- Messages : 17
- Message n°53
Je (re) tente ma chance du coup ^^
Je vais tenter de faire Valet et Chasseur Jean Chaste. Avec en bonus quelques petits cris annexes ;)
Je vous envoi cela dans les jours à venir.
Je vais tenter de faire Valet et Chasseur Jean Chaste. Avec en bonus quelques petits cris annexes ;)
Je vous envoi cela dans les jours à venir.
France & Alex- Messages : 52
- Message n°54
Ok, Sax, merci de te (re)proposer pour des voix !
Nous avons déjà reçu les essais d’Hameynor, Sax et Nessor (encore merci à eux !).
D’autres candidats ?
Nous avons déjà reçu les essais d’Hameynor, Sax et Nessor (encore merci à eux !).
D’autres candidats ?
- Message n°55
Nous prolongeons le casting jusqu'au 18 février 2013
Bohort- Messages : 7
- Message n°56
Hello^^
Le personnage du Jeune Marquis m'intéresse, et je pense pouvoir faire le Chasseur
Je vous envoie cela par mp.
Le personnage du Jeune Marquis m'intéresse, et je pense pouvoir faire le Chasseur
Je vous envoie cela par mp.
- Message n°57
Merci pour tes essais, Bohort !
Tu fais tellement bien le jeune Marquis que nous avons décidé de t'octroyer ce rôle d'office, sans attendre la fin du casting. (nous avons édité le 1er post)
Il nous manque donc encore deux personnages pour le marché, le chasseur Jean Chastel et plusieurs cris du genre : « Au secours ! » ; « A moi ! » ; « A l’aide ! » ; « Va t’en, sale bête ! », masculins ou féminins.
Tu fais tellement bien le jeune Marquis que nous avons décidé de t'octroyer ce rôle d'office, sans attendre la fin du casting. (nous avons édité le 1er post)
Il nous manque donc encore deux personnages pour le marché, le chasseur Jean Chastel et plusieurs cris du genre : « Au secours ! » ; « A moi ! » ; « A l’aide ! » ; « Va t’en, sale bête ! », masculins ou féminins.
Jypas- Messages : 1
- Message n°58
Salut, je serais intéressé pour faire un des personnage du marché !
- Message n°59
Pas de soucis, Jypas, tu peux nous envoyer tes essais par mp ou mail.
Merci !
Merci !
- Message n°60
Bon, nous avons suffisamment de contacts pour clore le casting, même si nous attendons encore quelques réponses. Merci à tous pour votre implication !
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de notre film. Pour l'instant, nous avons complètement tourné et édité 17 min 45 exactement. La sortie est prévue d'ici 2 à 4 mois si tout va bien.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de notre film. Pour l'instant, nous avons complètement tourné et édité 17 min 45 exactement. La sortie est prévue d'ici 2 à 4 mois si tout va bien.
- Message n°61
Bonjour à tous,
Ca y est ! Nous arrivons enfin à la fin du tournage de Bestia, après plus de 2 ans et demi ! Le brickfilm devrait sortir sur Youtube d’ici environ 2 semaines normalement, le temps pour nous de faire les dernières mises au point et le générique. Un grand merci à doublage-libre et tous ses doubleurs sans qui nous n’aurions pas pu mener à bien notre projet !
Voici une liste récapitulative des doubleurs de ce site qui ont contribué à notre film, et les personnages qui leur ont été attribués : (Pour information, il y a encore d’autres doubleurs extérieurs à doublage-libre que nous ne citerons pas ici)
Chasseur 2 ; Chasseurs dans la foule 1 et 2 ; Vieillard dans la foule --> Merzlinn
Chasseur 3 ; Victime homme ; Homme au marché 3 --> Sax
M. Antoine ; Homme dans la foule --> Magickirua
Thérèse ; Femme dans la foule 2 ; Femme distinguée --> Coupie
Enfant dans la foule --> Double Z
Chasseur 5 ; Chasseur royal ; Paysan dans la foule ; Homme à la cour 1 ; Valet royal --> Mathieu Quintin
Femme dans la foule --> Pisstache 91
Femme dans la foule 1 --> Sailor Lilith
Femme dans la foule 3 ; Femme à la cour 3 ; Agnès et sa mère --> Hameynor
Homme au marché 2 et 4 ; Valet essoufflé --> Nessor
Le Marquis --> Bohort
Jean Chastel --> Eric Cuvelier
S’il y a une erreur dans l’orthographe (ou si vous ne voulez pas de majuscule à votre pseudo par exemple), ou si certains d’entre vous préfèrent que l’on mette leur vrai nom à la place du pseudo dans le générique, n’hésitez pas à nous le signaler.
Voici également le lien vers la page de notre site internet consacrée à notre film :
http://www.lego-star.com/brickfilms/Bestia-fr.htm
A bientôt pour voir le résultat de votre et de notre travail !
Ca y est ! Nous arrivons enfin à la fin du tournage de Bestia, après plus de 2 ans et demi ! Le brickfilm devrait sortir sur Youtube d’ici environ 2 semaines normalement, le temps pour nous de faire les dernières mises au point et le générique. Un grand merci à doublage-libre et tous ses doubleurs sans qui nous n’aurions pas pu mener à bien notre projet !
Voici une liste récapitulative des doubleurs de ce site qui ont contribué à notre film, et les personnages qui leur ont été attribués : (Pour information, il y a encore d’autres doubleurs extérieurs à doublage-libre que nous ne citerons pas ici)
Chasseur 2 ; Chasseurs dans la foule 1 et 2 ; Vieillard dans la foule --> Merzlinn
Chasseur 3 ; Victime homme ; Homme au marché 3 --> Sax
M. Antoine ; Homme dans la foule --> Magickirua
Thérèse ; Femme dans la foule 2 ; Femme distinguée --> Coupie
Enfant dans la foule --> Double Z
Chasseur 5 ; Chasseur royal ; Paysan dans la foule ; Homme à la cour 1 ; Valet royal --> Mathieu Quintin
Femme dans la foule --> Pisstache 91
Femme dans la foule 1 --> Sailor Lilith
Femme dans la foule 3 ; Femme à la cour 3 ; Agnès et sa mère --> Hameynor
Homme au marché 2 et 4 ; Valet essoufflé --> Nessor
Le Marquis --> Bohort
Jean Chastel --> Eric Cuvelier
S’il y a une erreur dans l’orthographe (ou si vous ne voulez pas de majuscule à votre pseudo par exemple), ou si certains d’entre vous préfèrent que l’on mette leur vrai nom à la place du pseudo dans le générique, n’hésitez pas à nous le signaler.
Voici également le lien vers la page de notre site internet consacrée à notre film :
http://www.lego-star.com/brickfilms/Bestia-fr.htm
A bientôt pour voir le résultat de votre et de notre travail !
Interprétations
Projet en cours:
(10/100)
- Message n°62
J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Une date de sortie ?
- Message n°63
Merci, Merzlinn. Nous allons essayer de le sortir avant fin juin (on ne donnera pas de date précise, car on n'aime pas se mettre la pression pour ça !)
- Message n°64
Nous avons (enfin !) terminé notre film !
Cliquez ci-dessous pour le voir sur le topic de présentation :
http://www.doublagelibre.com/t617-bestia-termine#5656
Cliquez ci-dessous pour le voir sur le topic de présentation :
http://www.doublagelibre.com/t617-bestia-termine#5656
Interprétations
Projet en cours:
(10/100)
- Message n°65
J'ai déplacé ce sujet dans la rubrique "Terminé".