Information sur le projet:
C'est un brickfilm pour un concours organisé par Agent- où il faut faire une vidéo avec les personnages de son film.
Ma vidéo est une Interview d'un journaliste après leur retour sur Terre (bien qu'on ne sais pas s'ils rentrerons sur Terre) dans un style plutôt comique.
Date de tombée du Casting:
Je laisse le Casting ouvert jusqu'au 15 octobre; j'ai besoin de toutes les répliques et montage fini (cette partie me regarde) pour le 23 octobre, date limite du concours
Enregistrement et transfert d'auditions:
-Pour l'enregistrement, je vous le demande en MP3 si possible, mais ce n'est pas très important, et je n'ai pas de préférences pour les autres paramètres.
-Sauvegardez selon la nomenclature suivante: "NuméroDeRéplique_Personnage_VotreNom.mp3" (IE: "016_Optimus_GabrielJean.mp3")
-Envoyez vos auditions à "admin@aiwha-brickfilms.com" )
Personnages :
MASCULIN
Nom: Paul Archivout Doubleur trouvé !
Description physique : Chauve, barbe grise, yeux marron. Né en 2010.
Type de voix: Voix 'normale' d'un homme de 39 ans, pas exagérément grave ni exagérément aiguë. Mais n'importe quel type de voix 'commune' pourrait convenir.
Notes: environ 10 lignes.
Réplique #1: (ton de conversation) Bonjour, comment allez vous ?
Réplique #2: (dans ses pensées) Ça s'est passé il y a bien longtemps...
MASCULIN
Nom: Masbatt Escant Doubleur trouvé !
Caractéristiques : Un peu comme Paul.
Type de voix: Voix 'normale' d'un homme, pas exagérément grave ni exagérément aiguë. Mais n'importe quel type de voix 'commune' pourrait convenir.
Notes: environ 10 lignes aussi.
MASCULIN
Nom: Journaliste Doubleur trouvé !
Caractéristiques : Une vingtaine d'années, journaliste.
Type de voix: Voix 'normale' d'un homme, pas exagérément grave ni exagérément aiguë. Mais n'importe quel type de voix 'commune' pourrait convenir.
Notes: environ 10 lignes encore une fois.
Réplique #1: (ton de journaliste qui présente son émission) Aujourd'hui, nous allons interviewer Paul et Masbatt.
Réplique #2: (ton de Journaliste) Mais c'est un scoop !
Bien voilà, si vous voulez participer à ce casting envoyez moi le tout par mail à admin@aiwha-brickfilms.com
Si vous avez des questions, je suis là !
C'est un brickfilm pour un concours organisé par Agent- où il faut faire une vidéo avec les personnages de son film.
Ma vidéo est une Interview d'un journaliste après leur retour sur Terre (bien qu'on ne sais pas s'ils rentrerons sur Terre) dans un style plutôt comique.
Date de tombée du Casting:
Je laisse le Casting ouvert jusqu'au 15 octobre; j'ai besoin de toutes les répliques et montage fini (cette partie me regarde) pour le 23 octobre, date limite du concours
Enregistrement et transfert d'auditions:
-Pour l'enregistrement, je vous le demande en MP3 si possible, mais ce n'est pas très important, et je n'ai pas de préférences pour les autres paramètres.
-Sauvegardez selon la nomenclature suivante: "NuméroDeRéplique_Personnage_VotreNom.mp3" (IE: "016_Optimus_GabrielJean.mp3")
-Envoyez vos auditions à "admin@aiwha-brickfilms.com" )
Personnages :
MASCULIN
Nom: Paul Archivout Doubleur trouvé !
Description physique : Chauve, barbe grise, yeux marron. Né en 2010.
Type de voix: Voix 'normale' d'un homme de 39 ans, pas exagérément grave ni exagérément aiguë. Mais n'importe quel type de voix 'commune' pourrait convenir.
Notes: environ 10 lignes.
MASCULIN
Nom: Masbatt Escant Doubleur trouvé !
Caractéristiques : Un peu comme Paul.
Notes: environ 10 lignes aussi.
MASCULIN
Nom: Journaliste Doubleur trouvé !
Caractéristiques : Une vingtaine d'années, journaliste.
Notes: environ 10 lignes encore une fois.
Réplique #1: (ton de journaliste qui présente son émission) Aujourd'hui, nous allons interviewer Paul et Masbatt.
Réplique #2: (ton de Journaliste) Mais c'est un scoop !
Bien voilà, si vous voulez participer à ce casting envoyez moi le tout par mail à admin@aiwha-brickfilms.com
Si vous avez des questions, je suis là !
Dernière édition par Jedidu78 / Aiwha le Dim 17 Oct 2010 - 16:23, édité 3 fois