Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
Laviv42
Frederis
Johnny Striker
Tender Grass
Istria
Sailor Lilith
Doublagelibre
PRIME999r
12 participants

    Déclin [Partie 2 - Disponible]

    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty Déclin - Partie 2

    Message  PRIME999r Sam 3 Déc 2011 - 16:45

    Merci pour vos réponses, je ne les avais pas vues...

    Pour me faire pardonner, voici la suite fraîchement sortie!


    L'histoire s'installe réellement dans ce chapitre, on parle plus de la colonisation des humains sur la planète Caténémoïdia.. Donc, j'attends vos critiques!
    J'ai vraiment essayé de parler du genre humain, le comprendre (...en vain ). Mais bon ne rêvez pas Déclin - Partie B, ce n'est pas que philosophique ! ;)



    Bon film et ... A vos claviers!

    A regarder dans le noir et en HD.






    Merci à vous pour les voix!


    Prime.
    P.S: Je m'excuse pour l'effet de saccade à 12:24, il n'y a que youtube qui me fasse ça malgré de nombreux uploads.

    Et avant qu'on me fasse la réflexion ... (x
    Spoiler:
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty Re: Déclin [Partie 2 - Disponible]

    Message  Doublagelibre Dim 4 Déc 2011 - 15:56

    Je t'avais devancé pour la projection sur MachiniGamers et sur la mise en avant sur Doublage Libre. La seconde partie est plus réussie que la première à mon avis. Et le travail des doubleurs est très appréciable. Bon film à ceux qui sont encore passés à côté. Toujours un plaisir d'avoir pu travailler avec toi Prime. Je note que les fans d'Halo ont apprécié la présence féminine.
    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty Re: Déclin [Partie 2 - Disponible]

    Message  PRIME999r Mar 6 Déc 2011 - 19:55

    Merci Merzlinn. Tout le plaisir fut pour moi. Smile

    Et oui, et tout le monde est tombé amoureux de la prestation d'Istria. Elle a fait un boulot d'enfer. Encore merci!



    Prime.
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty Re: Déclin [Partie 2 - Disponible]

    Message  Sailor Lilith Jeu 8 Déc 2011 - 1:38

    Et voilà j'ai enfin vu la deuxième partie, après avoir revu la première ^^.

    J'ai bien aimé ce machinima, mais je n'ai pas grand chose à dire de plus ^^ A part que je trouve que tu as fait de superbes plan, et puis les dialogues ne sont pas maladroits ce qui est un bon point.

    Voilou désolé je ne suis pas très inspirée, peut-être commenterai-je plus en détails, après un second visionnage.
    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty Re: Déclin [Partie 2 - Disponible]

    Message  PRIME999r Mar 13 Déc 2011 - 20:23

    Merci, je suis content que ça te plaise Smile .

    Et pour les dialogues s'ils ne sont pas maladroits, c'est un soulagement pour moi ... J'ai bossé dur dessus (x
    Merci pour ton commentaire.


    Prime.
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Left_bar_bleue47/53Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/53)

    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty Re: Déclin [Partie 2 - Disponible]

    Message  cypherplex Jeu 22 Déc 2011 - 4:05

    Wow! C'est, selon moi, le meilleur Machinima de Halo que j'ai vu depuis que je sais que ça existe! Superbe travail, prises de vues fantastiques, et super travail côté voix! Je me souviens que le dialogue était très bien et cela parraît!

    J'adore! Partagé sur Facebook!
    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty Re: Déclin [Partie 2 - Disponible]

    Message  PRIME999r Dim 25 Déc 2011 - 15:37

    Hé bien...
    Je suis vraiment heureux, content, joyeux, ravi que le machinima plaise.
    Et je m'attendais encore moins à un partage sur facebook, merci.
    J'espère n'avoir pas été trop dictateur avec vous tous lors des doublages. J'espère vous retrouver pour d'autres métrages très vite.
    Joyeuses fêtes,



    Prime.

    Contenu sponsorisé


    Déclin [Partie 2 - Disponible] - Page 2 Empty Re: Déclin [Partie 2 - Disponible]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:07