Merci pour vos réponses, je ne les avais pas vues...
Pour me faire pardonner, voici la suite fraîchement sortie!
L'histoire s'installe réellement dans ce chapitre, on parle plus de la colonisation des humains sur la planète Caténémoïdia.. Donc, j'attends vos critiques!
J'ai vraiment essayé de parler du genre humain, le comprendre (...en vain ). Mais bon ne rêvez pas Déclin - Partie B, ce n'est pas que philosophique ! ;)
Bon film et ... A vos claviers!
A regarder dans le noir et en HD.
Merci à vous pour les voix!
Prime.
P.S: Je m'excuse pour l'effet de saccade à 12:24, il n'y a que youtube qui me fasse ça malgré de nombreux uploads.
Et avant qu'on me fasse la réflexion ... (x
Pour me faire pardonner, voici la suite fraîchement sortie!
L'histoire s'installe réellement dans ce chapitre, on parle plus de la colonisation des humains sur la planète Caténémoïdia.. Donc, j'attends vos critiques!
J'ai vraiment essayé de parler du genre humain, le comprendre (...en vain ). Mais bon ne rêvez pas Déclin - Partie B, ce n'est pas que philosophique ! ;)
Bon film et ... A vos claviers!
A regarder dans le noir et en HD.
Merci à vous pour les voix!
Prime.
P.S: Je m'excuse pour l'effet de saccade à 12:24, il n'y a que youtube qui me fasse ça malgré de nombreux uploads.
Et avant qu'on me fasse la réflexion ... (x
- Spoiler:
Je sais que personne va me croire.
Ce scénario a été écrit avant que je vois Avatar. Je l'ai écrit en Janvier 2009 (Le scénario a subi d'importantes modif's mais le fond reste le même).
Quand j'ai vu Avatar j'étais le plus heureux du monde en voyant que mes idées n'étaient pas si mauvaises, mais le plus malheureux !