Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Crépuscule Partie 1 & 2

    Double 'Du
    Double 'Du


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    Crépuscule Partie 1 & 2 Empty Crépuscule Partie 1 & 2

    Message  Double 'Du Ven 28 Sep 2012 - 21:52


    Plop ! Il est enfin là ! Mon gros projet : Crépuscule ! Je travail dessus depuis maintenant bien trop longtemps x).

    /!\ Je m'excuse d'avance pour la qualité de la vidéo, en MP4 et en 1080p impossible de l'uploader, les vidéo faisais plus de 1Go et ma connection ne pouvais pas supporter ça, du coup j'ai du sacrifier un peu de la qualité pour pouvoir le poster, mais tant pis le plus important c'est qu'il soit là !

    Je précise que je suis assez fière de ma team de Doubleur composé essentiellement de gens que je connais, qui à la base n'en étaient pas, j'ai déniché certains talents et j'en suis fière ! Razz Merci aussi à Sailor Lilith pour sa prestation et à tout ceux qui avais essayé ou m'avais envoyé les dialogue trop tard x).

    Voici donc les deux parties, j’espère vraiment que ça va vous plaire ! J'ai conscience de certains défauts que je n'ais pas pus corriger, mais j'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage  ! Enjoy ! ;)

    Produit à consommer de préférence dans le noir et avec un casque ! Very Happy  

    Partie 1 :




    Partie 2 :




    Suivez l'avancement des projets de la FunHouse sur notre blog ! Very Happy

    http://fun-house-prod.over-blog.com/#
    Sil'verSon
    Sil'verSon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 35
    Localisation : FR

    Interprétations
    Projet en cours:
    Crépuscule Partie 1 & 2 Left_bar_bleue0/2Crépuscule Partie 1 & 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

    Crépuscule Partie 1 & 2 Empty Re: Crépuscule Partie 1 & 2

    Message  Sil'verSon Sam 6 Oct 2012 - 12:59

    Un très bon film, une très bonne histoire, de très bons acteurs ...
    Que demander de plus ?


    Bravo
    Double 'Du
    Double 'Du


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    Crépuscule Partie 1 & 2 Empty Re: Crépuscule Partie 1 & 2

    Message  Double 'Du Sam 6 Oct 2012 - 17:22

    Et bien merci beaucoup ! Very Happy
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Crépuscule Partie 1 & 2 Left_bar_bleue0/0Crépuscule Partie 1 & 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Crépuscule Partie 1 & 2 Empty Re: Crépuscule Partie 1 & 2

    Message  Sailor Lilith Lun 22 Oct 2012 - 8:08

    Je n'avais pas vu que le film était sorti. Je m'en vais de ce pas le regarder ^^.

    Edit: Et voilà je l'ai enfin vu, et voilà ce que j'en retiens ^^.

    L'histoire est assez classique, mais sur Halo vous n'avez pas beaucoup de possibilités.
    Une belle mise en scène. Il y a des plans à couper le souffle. Très bon choix de musique aussi.
    Les doublages ne sont pas parfaits (dont le mien ^^), mais souvent dans le bon ton quand même.

    Donc je dirais que c'est un bon machinima, mais je pense que tu feras encore mieux avec le prochain ^^.

    Contenu sponsorisé


    Crépuscule Partie 1 & 2 Empty Re: Crépuscule Partie 1 & 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:13