Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+4
Sailor Lilith
PRIME999r
Doublagelibre
Nivegnal
8 participants

Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^

Nivegnal
    Nivegnal

Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^

Message  Nivegnal Dim 2 Jan 2011 - 21:16

Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle pierre j'ai 18ans, j'ai remarqué votre site par hasard, je ne suis qu'un débutant, mais j'adore imiter les gens, et j'adore changer ma voix, je peux faire des voix graves tout comme des voix aigus, ou des voix de débiles ou de drogués ^^
    Doublagelibre
    Doublagelibre

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue10/100Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty Re: Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^

Message  Doublagelibre Lun 3 Jan 2011 - 16:14

Bonjour Nivegnal. Bienvenue. Montre nous un petit peu ce que tu sais faire.
    PRIME999r
    PRIME999r

Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty Re: Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^

Message  PRIME999r Lun 3 Jan 2011 - 18:53

Il s'appelle Pierre!
    Cool, je vais avoir un frère de prénom! X3
    Bienvenue à toi!
    Et montre-nous tes talents, que diable!
    Bonne continuation parmi nous Smile

Prime.
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue0/0Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  Sailor Lilith Lun 3 Jan 2011 - 20:05

Bienvenue à toi, je pense que tu te plairas ici. N'hésites pas à aller faire un tour dans la partie "Vos projets > Casting en cours" du forum, pour tester tes capacités.

Et j'aimerais bien entendre un brin de ta voix aussi ^^
    Nivegnal
    Nivegnal

Message  Nivegnal Lun 3 Jan 2011 - 20:46

merci a tous, ouai d'ailleur par rapport a sa, je suis sur macbook, vous connaisez des logiciels pour enregistrer sa voix qui est simple d'utilisation sur le mac ? merci
    Doublagelibre
    Doublagelibre

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue10/100Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Message  Doublagelibre Mar 4 Jan 2011 - 7:09

Audacity par exemple.
    Tender Grass
    Tender Grass

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue3/4Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (3/4)

Message  Tender Grass Mar 4 Jan 2011 - 11:52

Bienvenue à toi Nivegnal !
    Giu
    Giu

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue0/0Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  Giu Mar 4 Jan 2011 - 17:28

Bienvenue sur le forum ! Smile
    Nivegnal
    Nivegnal

Message  Nivegnal Mar 4 Jan 2011 - 22:05

audacity ne marche pas sur le Mac j'ai déja essayé, je vais essayer de trouver un logiciel sur internet qui marche sur le Mac ;)
    Tender Grass
    Tender Grass

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue3/4Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (3/4)

Message  Tender Grass Mer 5 Jan 2011 - 11:56

Il doit y avoir une version d'audacity pour Mac, je me rappelle très bien avoir vu un pote bosser dessus sur un mac book. Sinon tu as Garage Band je crois.
    Hey-ma
    Hey-ma

Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue3/5Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (3/5)

Message  Hey-ma Mer 5 Jan 2011 - 12:45

Tout à fait la version d'audacity pour mac existe ;)!

Bienvenue jeune padawan!
    Vilghost
    Vilghost

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue100/100Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Message  Vilghost Mer 5 Jan 2011 - 14:12

Page de téléchargement d'audacity
    Effectivement, y'a bien un DL Mac.

Sinon, Yep yep à toi et bienvenu = )

Peut-être que tu pourrais établir une fiche si ça te branche ?
    Nivegnal
    Nivegnal

Message  Nivegnal Mer 5 Jan 2011 - 20:38

ok merci je vais essayer de choper la version pour le mac ;)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 23:30