Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+4
Sailor Lilith
PRIME999r
Doublagelibre
Nivegnal
8 participants

Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^

Nivegnal
    Nivegnal

Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^

Message  Nivegnal Dim 2 Jan 2011 - 21:16

Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle pierre j'ai 18ans, j'ai remarqué votre site par hasard, je ne suis qu'un débutant, mais j'adore imiter les gens, et j'adore changer ma voix, je peux faire des voix graves tout comme des voix aigus, ou des voix de débiles ou de drogués ^^
    Doublagelibre
    Doublagelibre

Interprétations
    Projet en cours:
    Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Left_bar_bleue10/100Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty Re: Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^

Message  Doublagelibre Lun 3 Jan 2011 - 16:14

Bonjour Nivegnal. Bienvenue. Montre nous un petit peu ce que tu sais faire.
    PRIME999r
    PRIME999r

Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^ Empty Re: Nivegnal, débutant mais promettant..... enfin j'espère ^^

Message  PRIME999r Lun 3 Jan 2011 - 18:53

Il s'appelle Pierre!
    Cool, je vais avoir un frère de prénom! X3
    Bienvenue à toi!
    Et montre-nous tes talents, que diable!
    Bonne continuation parmi nous Smile

Prime.
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith

Interprétations
    Projet en cours: