Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


+3
PRIME999r
cypherplex
Doublagelibre
7 participants

    Un petit message avant de partir !

    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Un petit message avant de partir ! Left_bar_bleue10/100Un petit message avant de partir ! Empty_bar_bleue  (10/100)

    Un petit message avant de partir ! Empty Un petit message avant de partir !

    Message  Doublagelibre Mer 23 Déc 2009 - 8:59

    Vous avez trainé sur la plateforme quelques jours, quelques semaines, quelques mois et vous voulez laisser un commentaire impérissable sur cette plateforme. Cette section est faite pour vous. Répondez à la suite de ce post.
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Un petit message avant de partir ! Left_bar_bleue47/53Un petit message avant de partir ! Empty_bar_bleue  (47/53)

    Un petit message avant de partir ! Empty Enfin!

    Message  cypherplex Mar 5 Jan 2010 - 18:16

    Je suis heureux d'enfin trouver un endroit comparable à la VAA anglophone!

    Merci d'exister, et au plaisir de s'échanger des performances, tout le monde!
    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Un petit message avant de partir ! Empty Re: Un petit message avant de partir !

    Message  PRIME999r Mer 26 Mai 2010 - 15:07

    Comme Cypher, je dirais, "merci d'exister !"
    Nan, sérieusement, trouver des doubleurs, c'est ce qu'il y a de plus ch*ant à trouver, mais maintenant, y a doublage libre ! Et vraiment merci, de faciliter la tâche aux machinimakers (bien que je n'en suis pas trop un encore) . Bien que mon machinima ne t'ait pas trop plu Merzlinn, ça a été un plaisir de "travailler" à tes côtés ! (si tu le veux bien, je referais appel à toi ^^), de même pour Cypher !
    Voilà, un petit message qui ne partira pas de si tôt Smile

    Bonne continuation et "au plaisir de s'échanger des performances" comme dirait Cypherplex Smile

    PRIME .
    Sil'verSon
    Sil'verSon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 35
    Localisation : FR

    Interprétations
    Projet en cours:
    Un petit message avant de partir ! Left_bar_bleue0/2Un petit message avant de partir ! Empty_bar_bleue  (0/2)

    Un petit message avant de partir ! Empty Re: Un petit message avant de partir !

    Message  Sil'verSon Mer 16 Juin 2010 - 10:11

    Ouf, j'ai que Merlzinn voulait poster un dernier message avant de partir de ce forum ^^

    bref voici mon message :
    Merci à vous tous pour l'aide et les infos qu'on peut trouver sur ce forum Very Laughing
    Vilghost
    Vilghost


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Martigues

    Interprétations
    Projet en cours:
    Un petit message avant de partir ! Left_bar_bleue100/100Un petit message avant de partir ! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Un petit message avant de partir ! Empty Re: Un petit message avant de partir !

    Message  Vilghost Mer 16 Juin 2010 - 12:23

    Court, mais intense. xD
    elioza
    elioza


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/08/2015
    Age : 33

    Un petit message avant de partir ! Empty Petite question

    Message  elioza Mer 13 Jan 2016 - 8:33

    Salut ! J'aurais une petite question : Est-il possible de créer une rubrique production ?

    J'ai tout plein d'idée pour le forum =D
    nessor
    nessor


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 33

    Interprétations
    Projet en cours:
    Un petit message avant de partir ! Left_bar_bleue0/0Un petit message avant de partir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un petit message avant de partir ! Empty Re: Un petit message avant de partir !

    Message  nessor Jeu 21 Jan 2016 - 16:19

    Where are the nenette ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Un petit message avant de partir ! Empty Re: Un petit message avant de partir !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:38