Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2

    Sondage

    Cool?

    [ 1 ]
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_left33%[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_left67%[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_right [67%] 
    [ 0 ]
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_left0%[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_left0%[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_left0%[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Left_bar_bleue47/53[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty_bar_bleue  (47/53)

    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2

    Message  cypherplex Lun 22 Fév 2010 - 1:59



    Voici le deuxième court métrage publicitaire des Cyber Missions de Transformers: La Revanche.

    Version originale disponible sur la WebTélé Monkeybar de Hasbro.
    http://www.hasbro.com/monkeybartv/
    ==================

    Bumblebee a emprisonné Soundwave, et Ironhide traque Bludgeon pour l'ultime combat!

    ==================

    Doublage amateur d'AdaptationsGJ, en collaboration avec Doublage Libre.
    Transformers appartient à Hasbro, et cette production ne vise à brimer aucun copyright.
    Aucun profit n'en est dérivé.

    Profitez de la nouvelle vague de jouets "N. E. S. T. Battle" pour lesquels ces Cyber Missions sont destinés et aggrandissez votre collection!

    =================
    Montage vidéo, musical, sonore et vocal: Gabriel Jean

    Musiques de Steve Jablonski et Linkin Park

    Bludgeon: Donovan Glen
    Ironhide et Bumblebee: Patric Lepage
    Optimus Prime: Gabriel Jean

    Remerciement spécial à TFCog pour la banque d'effets sonores
    Célébo pour sa technique de mixage
    ================
    Par les fans, pour les fans!
    ================
    http://www.adaptationsgj.net/
    http://doublagelibre.canalblog.com/
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Left_bar_bleue10/100[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty_bar_bleue  (10/100)

    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty Re: [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2

    Message  Doublagelibre Lun 22 Fév 2010 - 10:05

    Forcément j'ai reconnu ma voix. Mais j'ai pas l'impression d'avoir été dans le ton. Mais sinon dans l'ensemble c'est bien doublé. Tu le présentes aussi pour un concours ? Ou bien c'est encore plus pour le loisir cette fois.
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Left_bar_bleue47/53[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty_bar_bleue  (47/53)

    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty Re: [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2

    Message  cypherplex Lun 22 Fév 2010 - 12:31

    ...Y'a des concours...? Parce que moi c'est pour le loisir, et pour rendre services aux fans qui ne comprennent pas l'anglais.

    Et je pense que tu es trop critique avec toi même, Merzlinn. Bludgeon est celui qui est le plus dans le ton selon bien des gens à date. Peut-être que c'est hors norme pour toi, mais je t'assures que les fans n'y voient que du feu Smile
    Therodenne
    Therodenne


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Left_bar_bleue80/100[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty_bar_bleue  (80/100)

    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty Re: [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2

    Message  Therodenne Sam 3 Avr 2010 - 13:09

    il y a combien de voix dans la vidéo ?

    moi j'ai cru que c'était les voix originale du dessin animé Blink Blink Smile
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Left_bar_bleue47/53[Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty_bar_bleue  (47/53)

    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty Re: [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2

    Message  cypherplex Lun 5 Avr 2010 - 10:49

    On est trois dans celui-ci, Merzlinn, Deathscythe et moi. Merci bien Smile

    Contenu sponsorisé


    [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2 Empty Re: [Doublage Libre] Fandub - Cyber Missions DAF #2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:25