Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


3 participants

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Sondage

    Appréciez vous ce machinima ?

    [ 0 ]
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_left0%Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_left0%Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_left100%Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_left0%Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_left0%Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_left0%Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_left0%Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Left_bar_bleue10/100Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty_bar_bleue  (10/100)

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  Doublagelibre Jeu 18 Fév 2010 - 12:09

    Bon je le dis clairement c'est un petit machinima, inspiré par le texte de  S'ilverson. Déjà filmé auquel il me manque des voix loufoques : Pas beaucoup. Il me faudrait une deux voix masculines et une voix féminine.

    En gros il me faut une personne qui jouerai un boucher d'un vaisseau spatial. Un autre qui jouerai un canonnier idiot. Et une femme pour deux trois répliques.

    Ce ne sera pas le machinima de l'année. Mais un petit court tout humble, tout simple. Dans la veine de ce que j'avais fait avec Engagez vous qu'il disait.

    SAGE FEMME (neutre) - POURVU - Giu
    BOUCHER (idiot) - POURVU - Merzlinn
    CANONNIER (idiot) - POURVU - Gabriel Jean

    TERMINE - ET EXPORTE !


    Dernière édition par Merzlinn le Jeu 11 Sep 2014 - 17:17, édité 11 fois
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Left_bar_bleue47/53Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty_bar_bleue  (47/53)

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Re: Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  cypherplex Jeu 18 Fév 2010 - 13:01

    Je veux le canonnier idiot!!!! Smile

    J'enregistre des prises ce vendredi alors je serais bien partant Smile
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Left_bar_bleue47/53Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty_bar_bleue  (47/53)

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Re: Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  cypherplex Dim 21 Fév 2010 - 2:33

    Z'êtes fait bloquer pour de la musique, les mecs.

    Vu que c'est WMG qui vous tappe sur les doigts, il faudra partager par téléchargement. Aucune streaming ne vous laissera le diffuser.
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Left_bar_bleue0/0Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty_bar_bleue  (0/0)

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Re: Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  Giu Dim 21 Fév 2010 - 11:07

    Idem Merzlinn, ils te l'ont bloquée dès hier soir, contenu warner et sony (perso d'habitude ils coupent le son, c'était la première fois que je voyais la vidéo carrément bloquée).
    Quand je suis passée, c'était déjà mort.

    Tu n'as plus qu'à l'uploader ailleurs :/
    (Cypher, apparemment il n'y a que youtube qui a un super truc de détection automatique, chez les autres hébergeurs, on arrive à passer n_n....pour le moment).
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Left_bar_bleue10/100Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty_bar_bleue  (10/100)

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Re: Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  Doublagelibre Dim 21 Fév 2010 - 12:44

    Normalement ça doit être bon.
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Left_bar_bleue47/53Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty_bar_bleue  (47/53)

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Re: Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  cypherplex Dim 21 Fév 2010 - 16:26

    Giu: Possible... mais j'ai utilisé une piste d'un CD de Transformers auquel WMG a des droits, et Youtube, Facebook, Dailymotion et Veoh me l'ont bloqué par la même requête de WMG. Je n'ai pas essayé depuis, c'est vrai, car j'héberge mes choses localement (sauf les Cyber Missions) maintenant.

    En passant, c'est la première fois que j'entendais ta ravissante voix. Il faut absolument que je te trouve un coin dans mes productions, Giu Smile

    Bon, au sujet du machinima, somme toute, excellente présentation! Le dialogue est étroudissant, mais comme je le connaissais d'une lecture antérieure, j'ai pu suivre. Par contre, le tout ne m'as pas aussi séduit que je croyais. On dirait qu'une fois livré, les punch ne sont pas où je m'y attendais. L'ordinateur et la blague de castor par contre, c'était en plein comme je l'avais imaginé.

    Je crois que ce qui ne me rejoint moins, c'est l'insulte polie, Merzlinn. Je suis plus habitué à des insultes loufoques livrées de façon moins terre à terre, ou je ne sais quoi. Le dialogue m'avait vraiment plu en lecture, mais rendu en vrai, je ne trouvais plus que ça collait autant, je sais pas... c'était moins drôle que ce que j'imaginais.

    Mais côté performances, tout a bien passé et j'ai bien aimé la vitesse à laquelle les répliques sont livrées. Cela dit, il me semble que les répliques de Giu étaient moins audibles, j'ai trouvé ça dommage un peu. Mais bien plaisant, je n'ai pas perdu mon temps à l'écouter! Smile
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Left_bar_bleue0/0Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty_bar_bleue  (0/0)

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Re: Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  Giu Dim 21 Fév 2010 - 17:02

    Bon, faut encore lui dire je crois : Merzlinn, la drogue, c'est mal :p ; mais tu nous sors de ces trucs !!!! (donc tu peux continuer).
    Je suis pas top fan mais j'ai bien aimé quand même, sacré Michel ! lol
    Et merci de m'avoir offert ces grands débuts cinématographiques, je me souviendrai toute ma vie de ces 3kg800 (traumatisée).
    Bon c'est vrai que mon son est assez faible (c'est peut-être pas plus mal, non ? Smile ) mais en fait mon gros soucis c'est que Merzlinn, ton son est super fort !!!!
    Je me base sur mes réglages ordinaires du son chez moi et je suis tout le temps obligée de baisser, alors quand tu doubles un truc tour seul, en soi, c'est pas gênant, suffit un peu de te couper le sifflet mais avec d'autres acteurs, ça devient problématique...

    Cypherplex > ah, si WMG commence à fureter partout, ça va être génial...:/
    Et merci pour ma voix, si je peux rendre service, ça sera avec plaisir.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Left_bar_bleue10/100Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty_bar_bleue  (10/100)

    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Re: Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  Doublagelibre Dim 21 Fév 2010 - 17:04

    En fait moi même je ne suis pas convaincu par le rendu. C'est trop mou. Et certains bouts de textes auraient pu être raccourci. Bref merci pour le commentaire.

    Lol. Giu. Merci aussi pour ton commentaire. J'avoue que ce n'était pas le rôle le plus intéressant non plus.

    Contenu sponsorisé


    Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe Empty Re: Machinima - Gmod - Elle est folle de la messe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:30