Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Flodd arrive elle aussi !

Partagez
Flodd

Flodd arrive elle aussi !

Message  Flodd le Sam 23 Mai 2015 - 8:21

HOLA !

Bien le bonjour... Je ne sais pas par où commencer cette présentation alors... Alors je vais commencer par me présenter... Je m'appelle Florine, (nom que vous avez formelle interdiction de prononcer en ma présence, appelez moi Flodd tout simplement ! :levisage:) j'ai 17 ans, et je suis actuellement en 1ére dans un Lycée d'Art Appliquée dans le Nord ! Yeap je suis Nordiste aussi !

J'ai ouvert ma chaîne Youtube quand j'étais en 5éme (Ca va donc bientot faire 5 ans) suite a une représentation de Comédie Musicale ou j'avais adorée chanter et je chante donc depuis tout ce temps, j'ai cependant commencer le doublages 2 ans plus tard, aujourd'hui encore ça reste une de mes passions principales et j’éprouve toujours le même plaisir qu'aux premiers jours à chanter et doubler ! Mon rêve est d'ailleurs de devenir actrice et pourquoi pas même devenir comédienne de Doublage *o*
Voila ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/disneyparadie

Vous l'aurez compris en passant dessus, je suis une grande FAN de l'univers Disney et je travaille principalement la dessus, mais il m'arrive aussi de travailler sur des séries ou des films qui me plaisent (Parce que je suis une Grosse FANATIQUE HYSTÉRIQUE QUAND J'AIME UN FILM) j'ai même fait quelques doublages de jeux vidéo, en fait je touche à tout ce qui me marque et me plait !

Et voici mes derniers travaux de Dub et de Chant :
Spoiler:

Je me suis inscrite ici afin de découvrir de nouvelle voix car j'adore collaborer avec tout pleins de gens ! Et j’espère que mon travail vous plaira ! Je ferais tout pour en tous cas ! : D

des bisous !

MBstudio

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Re: Flodd arrive elle aussi !

Message  MBstudio le Sam 23 Mai 2015 - 13:45

Bienvenue parmi nous ! J'ai vu quelques unes de tes vidéos et tu as une très très belle voix ! Tu chantes vraiment super bien !
Flodd

Message  Flodd le Sam 23 Mai 2015 - 15:32

ooowh Merci pour tout :'D

Je suis allez voir ton travail (Curieuse que je suis) et je suis tombé sur ta vidéo au sujet de Guernica j'ai vraiment beaucoup aimé ! Le Stop Motion est un truc que je trouve vraiment GENIALE et que j'admire (Parce que j'aurais jamais la patience perso xD) ! T'es très doué !

Ersell

Interprétations
Projet en cours:
1/2  (1/2)

Message  Ersell le Mar 26 Mai 2015 - 9:54

Bienvenue sur Doublage Libre Flodd ! =)
Je suis deja sous le charme, avec un gif "BOOM, BABY !" c'est devenu ma présentation préférée, ahah !

J'aime beaucoup ta voix, la démo avec Raiponce est juste géniale, on se frotte à du niveau quasi professionnel, c'est dingue comme on croirait à un véritable doublage et pour les chansons, une voix magnifique tout simplement. En tout cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. ;)
Flodd

Message  Flodd le Jeu 28 Mai 2015 - 19:30

Kuzco notre maître à tous \o/

Hé bien ! Merci beaucoup pour tout ces beaux compliments :'D Hé bien j’espère aussi pouvoir vite collaborer avec vous tous *o* Encore Mille merci *Q*
quasimodoworld

Message  quasimodoworld le Sam 30 Mai 2015 - 14:25

Salut, Flodd !

Bienvenue sur le forum Smile

Très content de te voir sur celui-ci^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:41