Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Hiyokoi épisode 1 VF

    avatar
    LuxsusDreyar01


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 24

    Hiyokoi épisode 1 VF Empty Hiyokoi épisode 1 VF

    Message  LuxsusDreyar01 Dim 27 Sep 2015 - 20:12

    Coucou les amis! ^^ je viens de voir un animé vostrfr que j'ai adorée "Hiyokoi" ;  et donc j'ai envie de faire un fandub ^^

    Voici donc le Casting :

    Hiyori Nishiyama :
    Hiyokoi épisode 1 VF Hiyori11
       
    Hiyori Nishiyama est une jeune fille de 15 ans en première année d'études secondaire. Elle mesure 140 centimètres ce qui lui vaut le titre de "la plus petite fille de la classe". Elle est très timide.

    Ses camarades de classe la trouvent mignonne, surtout Natsuki et Yuushin. Sa meilleure amie est Ritsuka, qu'elle connait depuis la maternelle.
    Elle est surnommée Hiyo par Ritsuka et Hiyorin par Yuushin.

    Hiyori admire Yuushin parce qu'il a facilement des amis, contrairement à elle.

    Elle possède un chat nommé Pui-Pui, qui a été trouvé par Yuushin dans les terrains de l'école.


    Voix : aigu


    Réplique d'audition : (1:22) "Je m'appelle Hiyori Nishiyama, j'ai 15 ans, et je suis terriblement timide !"

    Yuushin Hirose
    Hiyokoi épisode 1 VF Yuushi10

    Yuushin Hirose est un garçon de 15 ans en première année d'études secondaire. Il est dans ​​la même classe que Hiyori. Il mesure 190 centimètres et porte le titre "du plus grand élève de la classe".
    Sa relation avec Hiyori est comme un "Lovely Complex inversé". Il est très populaire, a beaucoup d'amis et est vu comme gai.
    Bien qu'il soit très populaire, Yuushin n'a pas de petite amie, il n'accepte aucun chocolat de Saint-Valentin et rejette les aveux aussi poliment que possible.
    Il passe le plus clair de son temps en classe à dormir, manger ou ennuyer Hiyori. Il semble avoir des sentiments pour elle.


    Voix : medium

    Réplique d'audition : (2:15) "Bonjours tout le monde ! Qu'est-ce qu'il se passe, c'est bien animé ?"

    Natsuki Aizawa
    Hiyokoi épisode 1 VF Natsuk10

    Natsuki Aizawa est une fille de 15 ans qui est dans la même classe que Yuushin et Hiyori.
    Sous son air cool se cache un tempérament assez fort. Elle frappe souvent Yuushin à cause des bêtises qu'il dit. Pourtant, elle aime tout ce qui est petit et mignon et adore donc Hiyori. C'est pour cela qu'elle va beaucoup l'aider à développer sa relation avec Yuushin. Elle est, avec Ritsuka, la confidente de celle-ci.
    Elle a reçu des chocolats de Saint-Valentin de la part de filles qu'elle ne connaissait pas.



    Voix : medium

    Réplique d'audition : (1:08) "Il n'y a personne ici"

    Ritsuka Nakano
    Hiyokoi épisode 1 VF Ritsuk10

    Ritsuka Nakano est une fille de 15 ans et l'amie d'enfance de Hiyori.
    Elle va dans la même école que Hiyori, mais n'est pas dans la même classe. Elles font tout de même les chemins de leur maison jusqu'à l'école ensemble.

    Ritsuka est attentionnée et se soucie beaucoup de Hiyori. Elle l'encourage à se défaire de sa timidité et à se faire de nouveaux amis.
    Elle est facilement émue quand Hiyori exprime la volonté d'accomplir des actions qui demandent du courage (comme offrir des chocolats de Saint-Valentin à un garçon pour la première fois).

    Hiyori la surnomme Ricchan.


    Voix : aigu-medium

    Réplique d'audition : (3:08) "Bien, bien, tu dois etre contente de ne pas avoir eu a repiquer une année ?"

    Miyoko Mitani
    Hiyokoi épisode 1 VF Miyoko10

    Miyoko Mitani est une femme de 28 ans. Elle est le professeur principal de Yuushin et Hiyori.
    Grande romantique, elle rêve de trouver l'homme de sa vie, mais toutes ses tentatives de conquêtes se soldent par des échecs.
    C'est une personne aimable et un professeur très apprécié par ses élèves. Ceux-ci la surnomme Mittan.
    Elle se préoccupe beaucoup de sa classe et s'intéresse à la nature de la relation entre Hiyori et Yuushin.


    Voix : medium

    Réplique d'audition : (0:17) "Je suis vraiment heureuse que tu sois enfin rétablie"

    Il y a aussi beaucoup de rôle secondaire, alors n'hésiter pas a postuler !

    voila voila envoyé ca a l'adresse suivante : luxusdreyar01fandubvf@gmail.com ou par skype : "ruelwakfu2"

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:24