Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Undertale - episode 1 vf

    avatar
    Wireth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/03/2016

    Undertale - episode 1 vf Empty Undertale - episode 1 vf

    Message  Wireth Dim 27 Mar 2016 - 13:29





    Bonjour et bienvenue a ce premier casting pour l'anime de Undertale !

    Commençons par le commencement.

    Undertale c'est quoi ?

    il y a plusieur année, les monstres et les humains cohabitait a la surface, mais un jour une guerre eclata entre les deux peuples, les humains vaincurent les monstre et les envoyérent dans les souterrains separent les deux monde.

    Plusieurs année plus tard, une jeune fille tombe accidentellement dans l'underground, elle devra donc le parcourir pour retrounez son monde.

    Les roles


    Undertale - episode 1 vf Mmd_un10
    genre: Feminin, adulte.
    caractére: douce, maternellle, elle a quand meme du caractére.
    role: importante
    voix: douce et mature

    Undertale - episode 1 vf Mmd_un11
    genre: Masculin, surement enfant
    caractére: Sarcastique, hypocrite, agressif.
    role: important
    voix: trés Aigu, mais le doubleur devra réussir a prrendre des intonations grave

    Undertale - episode 1 vf Spoopy10
    Napstabook
    genre: Masculin, plutot adulte
    caractére: discret, pesimiste
    role: secondaire
    voix: Si possible mit grave mi aigu. Et plutot lente.

    Pour participez:

    lisez le script du personnage que vous désirez doubler en vous enregistrant de maniére audible et avec un son de bonne qualité.

    Toriel: (rassurante) N'est pas peur mon enfant. Je suis Toriel, la gardienne des ruines.
    (perturber) Qu'est ce que tu fait ? (autoritaire) Bats toi ou enfuit toi !

    Flowey: (amicale) Bonjour ! Je suis Flowey, Flowey la fleur ! (menacent) Idiot. Dans ce monde, c'est tué, ou être tué !

    Napstabook: (mausade) Oh, je suis vraiment marrent... (mausade) Es-ce que tu aimes sa...?





    Envoyez moi vos enregistrements a cette adresse: Wireth.abonner@gmail.com



    je ferais un vidéo sur ma chaine youtube pour postez les résultats, la vidéo sera bien evidement disponnible ici. Vous avez au minimum 1 mois, mais aucune date limite n'est actuellement décider

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:43