Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Merzlinn
TCAOsierra117
Taomyo
7 participants

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Taomyo
    Taomyo
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Saint Etienne (42) FRANCE

    Interprétations
    Projet en cours:
    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Left_bar_bleue1/5IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty_bar_bleue  (1/5)

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  Taomyo Sam 7 Mar 2015 - 16:16

    Bonjour à toutes et à tous !

    Comme vous l'avez surement vu ces dernières semaines, Merzliin à décidé de laisser Doublage Libre dans les mains de l'un d'entre-nous.

    N'ayant pas eu de propositions, j'ai repris depuis le 5 mars la "Direction" du Site Web (Page Facebook incluse).

    Merzliin n'est donc, malheureusement, plus l'administrateur du site. Cependant vous pourrez toujours le voir sur http://www.machineaste.com/ si vous le souhaitez.

    Il y aura donc de possible modifications sur le forum les jours à venir donc ne vous inquiétez pas si il y a des bugs sur le forum.

    Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à le dire ici ^^

    Merci et à bientôt sur le forum !


    Dernière édition par Taomyo le Sam 13 Juin 2015 - 13:20, édité 1 fois
    TCAOsierra117
    TCAOsierra117


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/08/2014

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty Re: IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  TCAOsierra117 Sam 7 Mar 2015 - 23:36

    Et bien ma foi, je te souhaite bon courage dans la gestion du site Smile
    Merzlinn
    Merzlinn


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/03/2015

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty Re: IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  Merzlinn Dim 8 Mar 2015 - 0:59

    Ce n'est pas un message d'adieu. Je reste sur le site mais après six années d'exercice, je troque mon profil pour celui d'utilisateur. Je reprends ma place de machinéaste à temps partiel et de comédien amateur sur Doublage Libre. Je quitte mon statut d'administrateur sur DL de façon à pouvoir me libérer du temps sur machineaste.com Un choix difficile mais nécessaire car, comme dit l'indien dans la chanson : "chacun sa route, chacun son chemin".

    La plateforme Doublage Libre a encore des années de services devant elle. Je pense que Maël a compris son potentiel et il ne manque pas d'idées ni de talent pour pouvoir en faire son projet. Faites lui bon accueil ! C'est important de se réapproprier un site pour pouvoir s'y investir et c'est exactement pourquoi j'ai décidé de lui donner les clefs de la maison. Bon courage à toi Tao ! ^^

    Je tenais aussi à vous faire partager un peu mon expérience sur ce site. Depuis 2009, je me suis éclaté ! Vraiment ! Je me suis découvert une passion pour le doublage et je crois que je vais avoir du mal à m'en débarrasser. Une drogue douce en quelque sorte que vos projets stimulent. Ils rendent ma vie plus palpitante. Plus riche au quotidien. C'est creux, mais c'est vrai ! Bref, je m'éclate et rassurez-vous, je ne compte pas m'arrêter.

    Doublage Libre est un ovni francophone. C'est pour cette raison que je suis content de constater qu'elle est entre de bonnes mains. Alors, je n'ai qu'un mot d'ordre : quelque soit votre œuvre, continuez de vous entraider, continuez de créer et éclatez-vous et surtout jouez ! Et surtout, surtout ne soyez pas timide, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Ne laissez personne vous empêchez de donner de la voix lorsque l'envie vous tiraille. Lorsque j'ai envie de dessiner, je dessine. Lorsque j'ai envie de parler, je parle. Lorsque j'ai envie de jouer, je joue. Sachez qu'il est possible d'évoluer en dehors des cases. Bye les artistes !

    Crying or Very sad
    avatar
    aureliavoixoff


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/11/2014

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty Re: IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  aureliavoixoff Dim 8 Mar 2015 - 19:55

    Et bien bonne reprise à toi Taomyo, on sera la pour aiguiller, en espérant qu elle site soit actif comme il se doit. Smile
    Jay Kill
    Jay Kill


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Interprétations
    Projet en cours:
    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Left_bar_bleue3/5IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty_bar_bleue  (3/5)

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty Re: IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  Jay Kill Dim 8 Mar 2015 - 23:41

    Bon courage à toi Merzlinn sur ton autre site, et welcome aboard Taomyo ! ;)
    Ersell
    Ersell


    Messages : 32
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Highway Zero

    Interprétations
    Projet en cours:
    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Left_bar_bleue1/2IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty_bar_bleue  (1/2)

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty Re: IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  Ersell Lun 9 Mar 2015 - 19:54

    Et bien désolé de n'avoir pas réagi plus tôt.
    La reprise de Doublage-Libre m'aurait tentée, mais, par manque de temps ça n'aurait été en aucun cas possible. Et je pense que Taomyo est le mieux placé pour la relève.

    A la revoyure Merzlinn, en espérant te recroiser et bonjour Taomyo. J'essaierai d'apporter mon aide autant que possible pour les voix et je ferais toujours appel à ce fantastique forum pour en trouver. Si il y'a besoin d'un petit coup de main pour le fofo et que je peux avoir un peu de temps à y consacrer, faites signe. ;)
    Taomyo
    Taomyo
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Saint Etienne (42) FRANCE

    Interprétations
    Projet en cours:
    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Left_bar_bleue1/5IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty_bar_bleue  (1/5)

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty Re: IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  Taomyo Sam 14 Mar 2015 - 14:31

    Merci à tous ^^

    Je te recontacterais si j'ai besoin d'aide. Merci pour la propostition.
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Left_bar_bleue3/5IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty_bar_bleue  (3/5)

    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty Re: IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  Hey-ma Mar 24 Mar 2015 - 8:58

    Oh eh bien il s'en est passer des choses depuis que je me suis un peu absentée! C'est chouette de te garder quand même partie nous Merzlinn ! Et bonne chance au nouveau modérateur.

    Longue vie à DL Very Happy

    Contenu sponsorisé


    IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre ! Empty Re: IMPORTANT : Nouveau Propriétaire de Doublage Libre !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:05