Bonsoir ! Actuellement je travail sur un projet du nom de - Monsters - . J'ai déjà une série du nom de Origami, mais j'ai perdue toutes mes données et donc en attendant de reconstruire cette série, j'ai décidé de partir sur une série plus fantastique et action. Pour ne pas trop vous ennuyer, voici l'introduction de Monsters :
J'espère que cet extrait vous aura plû ^^ ! Pour être brève, Monsters est basé sur des êtres hors du communs, des sorciers, des fées, des vampires et des loups-garous, passant par les sirènes et autres créatures. Un mélange d'action et de tragédie, tout en gardant un peu d'humour.
Voici les personnages actuellement crée. J'éditerai régulièrement pour mettre à jour les informations.
Voici les personnages actuellement crée. J'éditerai régulièrement pour mettre à jour les informations.
Eve Scarlet [FERMER]
- Spoiler:
Personnage principal
Sorcière
Alice Grace [OUVERT]
- Spoiler:
Pour ce personnage j'aurai besoin d'une personne assez souvent disponible. Alice va devenir l'amie d'Eve assez rapidement. Elle apparaît souvent dans la série. En ce qui concerne le timbre de voix, fille adolescente, voix assez aiguë voir enfantine. Au niveau de son caractère, c'est une sorcière très bavarde et qui aime être le centre d'intérêt.
Lexi Blue [OUVERT]
- Spoiler:
Personnage secondaire important, Lexi est la sorcière "intello". Pour voix mûre. Elle se sent toujours hautaine par rapport aux autres de la classe.
Andrea Porter [FERMER]
- Spoiler:
Grand-mère adoptive d'Eve. C'est moi qui fait sa voix ^^
Jaden Harlock [OUVERT]
- Spoiler:
C'est le sorcier bon copain de tout le monde, trop gentil et bien souvent naïf. Voix d'adolescent.
Black Dragon [FERMER - David]
- Spoiler:
Jouer par David. Black est un loup-garou non-chalant.
Logan Carter [ OUVERT]
- Spoiler:
Un loup-garou avec une forte estime de soi. Peu présent dans l'histoire. Convient à toute voix.
Directeur et Prof. Caractacus [FERMER]
- Spoiler:
Directeur et professeur de botanique ainsi que d'alchimie. Je vais utiliser un logiciel pour sa voix.
Lucius Weird [FERMER - Daclusia]
- Spoiler:
Un vampire qui se moque de tout le monde. Il a des projets malfaisants. Allié en cachette avec Titania. Moyennement présent.
Prof. Oktalia Laoris [ OUVERT]
- Spoiler:
Voix calme mais mûre. C'est une femme stricte. Voyante qui enseigne l'histoire. Souvent disponible.
Titania [ OUVERT]
- Spoiler:
Ex reine des fées, reconvertie en sorcière diabolique. La grande méchante de la saison 1. Convient pour voix mûre.
PS : J'éditerai plus tard quand je me réveil, pour le visuel du topic ^^
Merci !
Dernière édition par Origami le Mar 9 Sep 2014 - 16:53, édité 1 fois