Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Sims it - Présentation

    simsit
    simsit


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Interprétations
    Projet en cours:
    Sims it - Présentation Left_bar_bleue1/2Sims it - Présentation Empty_bar_bleue  (1/2)

    Sims it - Présentation Empty Sims it - Présentation

    Message  simsit Sam 16 Nov 2013 - 0:50

    Bonjour!
    Comme le laisse sous-entendre mon sujet ainsi que mon pseudo, je suis un fan des sims! Je fais des histoires avec le jeu depuis 8 ans et plus récemment des vidéos. Ma toute première vidéo est parue en février dernier, c'était le pilote d'une série que j'ai débuté avec mes amis comme voix.

    Maintenant, je débute un nouveau projet et je veux élargir mes horizons et y inclure des voix de la communauté. Bien sûr, je ne fais pas mon annonce de casting ici, mais je trouve quand même pertinent d'en parler dans ma présentation.

    Je tiens aussi à participer à plusieurs projets, car j'aime bien acter et que je trouve important de «donner au suivant».

    Pour ce qui est de moi, je suis Québécois, premièrement, et j'étudie présentement en cinéma dans le but de travailler en télévision. Je suis principalement auteur, mais je développe au fil du temps certains talents pour le montage également. Je suis un fan de Sims (évidemment), de films Disney et de séries américaines. Je me passionne pour Buffy, Friends, Once Upon A Time, Desperate Housewives, The O.C., Brothers and Sisters, Revenge, How I Met Your Mother et plusieurs autres.

    J'espère me plaire ici car j'aime beaucoup le principe du forum. J'ai hâte de participer!
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Sims it - Présentation Left_bar_bleue10/100Sims it - Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)

    Sims it - Présentation Empty Re: Sims it - Présentation

    Message  Doublagelibre Sam 23 Nov 2013 - 9:35

    Oh ! J'ai loupé plein de choses cette semaine. Bienvenu à toi Simsit.
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Sims it - Présentation Empty Re: Sims it - Présentation

    Message  coupie Sam 23 Nov 2013 - 10:35

    Bienvenue !
    Où étudies tu le cinéma ?
    simsit
    simsit


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Interprétations
    Projet en cours:
    Sims it - Présentation Left_bar_bleue1/2Sims it - Présentation Empty_bar_bleue  (1/2)

    Sims it - Présentation Empty Re: Sims it - Présentation

    Message  simsit Sam 23 Nov 2013 - 18:37

    Merci beaucoup!

    J'étudie au Québec au Cégep de Saint-Jérôme. Le Cégep est une institution qui précède l'université et qui suit le secondaire (l'équivalent du lycée) au Québec. Dans mon cas, j'y étudie 2 ans avant de choisir un autre programme à une université. Smile

    Contenu sponsorisé


    Sims it - Présentation Empty Re: Sims it - Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:42