Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

2 participants

Ersell - voix masculine médium-grave

Ersell
    Ersell

Interprétations
    Projet en cours:
    Ersell - voix masculine médium-grave Left_bar_bleue1/2Ersell - voix masculine médium-grave Empty_bar_bleue  (1/2)

Ersell - voix masculine médium-grave Empty Ersell - voix masculine médium-grave

Message  Ersell Mar 28 Jan 2014 - 23:35

Ersell - voix masculine médium-grave 655343Banniere

Pseudo : Ersell (j’apparais parfois sous le nom de AirCell ou AirCellAway)
    Disponibilité : Je suis libre aussi bien en semaine que le week-end, tout dépend. Vous pouvez me contacter par MP, mais également via Skype à cette adresse: disturbued57

Description vocale : Voix medium-grave maîtrisant assez les tons très graves. Les tons aigus pour des voix sérieuses ne sont pas mon fort.
    Rôles de prédilection : Les personnages déjantés, psychopathes et complètements fous qui crient beaucoup. Comiques, cyniques, bons à interner.
    Rôles de composition : J'accepte tous les rôles qui me correspondent et intéressants à jouer et si l'oeuvre me plait, c'est encore mieux !

Démos :

Présentation
    Brève présentation à la communauté de Doublage-Libre
    Florilège de répliques
    Petit florilège de répliques provenant de diverses créations personnelles et d'autres créateurs

Palmarès Doublage Libre :

Par zigzag
    MACHINIMA : Lune Pleine - Episode 1 (Mike)

Par PRIME999r
    MACHINIMA : 2154 (Thom le tueur à gages)

Par TheJad_Youtuber
    MACHINIMA : Blood-Man (figuration)

Matériel :

- Microphone the t.bone SC 450

- Logiciel Audacity

- Logiciel Ableton Live
    Pour le mixage d'effets plus poussés

A bientôt sur les forums !

Dernière édition par Ersell le Lun 19 Déc 2016 - 17:47, édité 4 fois
    Doublagelibre
    Doublagelibre

Interprétations
    Projet en cours:
    Ersell - voix masculine médium-grave Left_bar_bleue10/100Ersell - voix masculine médium-grave Empty_bar_bleue  (10/100)

Ersell - voix masculine médium-grave Empty Re: Ersell - voix masculine médium-grave

Message  Doublagelibre Mer 29 Jan 2014 - 17:47

Même tes prestations sérieuses sont un brin déjantées néanmoins, un doubleur de plus c'est toujours utile !
    Ersell
    Ersell

Interprétations
    Projet en cours:
    Ersell - voix masculine médium-grave Left_bar_bleue1/2Ersell - voix masculine médium-grave Empty_bar_bleue  (1/2)

Ersell - voix masculine médium-grave Empty Re: Ersell - voix masculine médium-grave

Message  Ersell Jeu 30 Jan 2014 - 14:55

C'est aussi ce que j'ai constaté quand je me suis ré-écouté. Si je devais apparaître dans quelconque oeuvre sérieuse ou dramatique en étant crédible, je posterais le lien ici. ^^
    Ersell
    Ersell

Interprétations
    Projet en cours:

Message  Ersell Lun 19 Déc 2016 - 17:53

Après deux ans, je me décide enfin à éditer ce topic. Entre-temps (et depuis un bon moment) j'ai changé de Micro, bien meilleur que l'ancien vous pouvez dès à présent voir ce que ça donne dans les démos.
    J'espère que l'activité du forum redémarrera petit à petit. Si vous avez besoin de quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de discuter avec vous et de faire des voix.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 16:46