Je me présente je suis le réalisateur des films de Gaming Movie Production , vous aviez sans doute pu entendre le nom du Film Spider-Man 2 Darkness Of The Hero enfin si c'est pas le cas je devrais vous poursuivre !
Bref , Gaming Movie Production c'est quoi ?
Gaming Movie Production est une production qui réalise des films sur des jeux tels que "Red Dead Redemption" "Grand Teft Auto IV" et bien plus !
Désormais nous nous consacrons sur un film qui sera tourné sur GTA V avec des joueurs et puis doublé par vous si vous le voulez
Le Casting :
Un jeune adolescent comme quasiment tous les autres jeunes de la région Blaine , il est le fils d'un père indigne et le frère de Tyler qui est remplit de haine d'avoir vécu la vie dure dès son enfance , Jackson à un objectif changer sa vie , dans la région où il habite la mort le suit de partout tout le monde peut se faire tuer à n'importe quel moment et son rêve sortir de ce trou paumé et passer un message à toutes les personnes de Los Santos que lui et les autres existent ( car à Blaine il n'y a pas de police aucune loi juste des guerres de Gang afin de s'attribuer des territoires pour les vendres)
Plus tard il va crée son propre gang qui se nommera les Bloods , âgé de 21 ans , une voix d'ado , un moment où il pleure , très énervé ça lui arrive )
PRIT PAR SEK
Le meilleur ami de Jackson depuis son enfance , il est assez spéciale on ne sait pas vraiment ce qu'il pense , ce qu'il cherche , on sait juste que c'est le meilleur amis de Jackson il très présent dans la vie de Jackson et il sera avec lui dans les moments les plus dures , n'importe quel voix d'ado , calme
PRIT PAR MILAN
-Jeff (Amis de Jackson)
Dans le groupe d'amis de Jackson ainsi que dans le Gang des Bloods , une voix aigue , il est très proche de Daniel
-Daniel (Amis de Jackson)
Daniel est un africain , il a 20 ans , savoir faire une voix d'africain , il mettra du temps à s'imposer dans le film mais il est du type à faire rire dans les scènes d'actions . C'est le comique du gang des Bloods .
-Tyler (frère de Jackson)
Le frère de Jackson , alors lui il est très spéciale afin de ne spoiler personne ce sera juste le doubleur qui saura son histoire car il change le cours de l'histoire , il a une voix grave il a 26 ans leurs mères ( à jackson et lui) est morte à la naissance de Jackson depuis il en veut à Jackson , il est remplit de haine par l'enfance que lui a donné son père ce qui fait de lui une personne très sombre .
-Cameron ( père de jackson)
Cameron est le père de Jackson et Tyler , il regrette de ne pas avoir offert une vie meilleure à ses fils mais il le cache il est dur avec eux afin qu'ils sachent que leurs vies ne changera pas et qu'ils devront poursuivre ce qu'il a commencé .
Une voix d'adulte , très grave , il a 40 ans
Gregor Baker est un chef de gang ennemi de Cameron et le reste , il prépare un plan contre leurs gang pour prendre les territoires qui les appartiens , il est assez sadique . voix grave et adulte , il a 45 ans .
Pris par Tamakisan
Et enfin je recrute pour des rôles secondaires avec des voix ordinaires masculin
Un Chef de Gang
Une scène très sombre qui fait avancer l'histoire du film qui rendra Cullen le méchant encore plus malfaisant
Caisser ( une scène d'apparition comique)
Hommes de Cullen ( je prend plusieurs personnes , ce sont des personnages qui apparaît pour les scènes de combats vous pouvez en choisir plusieurs )
Policiers
Dernière édition par TheJad_Youtuber le Dim 12 Jan 2014 - 11:10, édité 5 fois