Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Ersell, ce mec au côté rasé

    Ersell
    Ersell


    Messages : 32
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Highway Zero

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ersell, ce mec au côté rasé Left_bar_bleue1/2Ersell, ce mec au côté rasé Empty_bar_bleue  (1/2)

    Ersell, ce mec au côté rasé Empty Ersell, ce mec au côté rasé

    Message  Ersell Lun 6 Jan 2014 - 17:07

    Bien le b'jour, le b'soir, le Guten Tag et Guten Tee-Bag comme on dit par chez moi.

    Je suis Ersell et depuis 17 années et 2 mois je co-habite avec les autres côtés rasés de mon espèce sur la planète Terre.
    Dans la vie, je suis principalement musicien, compositeur et mixeur. Mes influences musicales vont dans le Pop-Rock, Rock, Métal, Electro, Pop en passant par le Dubstep. Je joue d'un peu de tout question instrument, Guitare, Batterie, Basse, Piano/Synthé et tout ce qui est MAO, si je savais chanter, j’aurais pu faire tout un groupe à moi tout seul, m'enfin, on ne peut pas tout avoir.
    Je n'ai à ce jour aucune composition publique, mais, ça va arriver bien assez tôt.
    Mes goûts musicaux s’imbriquent parfaitement avec ce que je joue, je joue ce que j'aime et ce que j'aime je le joue, il y'à d'autres styles tels la K-Pop et ces genres assez particuliers que j'aime, mais, que je ne joue pas forcément, ma palette est très variée c'est pourquoi je ne cite pas tout.

    Sinon, vous l'avez surement remarqué, je suis un fanboy, enfin, plutôt un fan très passionné de Skrillex. C'est un artiste qui m'inspire beaucoup, tant capillairement que musicalement. Very Happy
    Mais aussi, Gamer à temps plein et principalement sur Halo. Vous avez pu me croiser sur HaloQG, mais, aussi, il y à très longtemps sur HaloCréa. Certains de mes collègues se trouvent ici, ils ne manqueront surement pas de pourrir ma présentation !

    J'en arrive donc au pourquoi du comment que ce que je fiche ici.
    Je suis ici, ben pour rencontrer des gens, mais, aussi pour recruter vous, doubleurs assidus et également me proposer en tant que doubleur pour vous. Le principe du partage, vous doublez et je double et tout le monde fait la fête.
    Je produis, enfin, je vais produire essentiellement des Machinimas sur Halo, mais, aussi, toutes sortes de vidéos bizarres qui peuvent contenir du doublage, dans la musique aussi, si vous êtes chanteur ou que vous avez une bonne voix de narrateur, ça peut coller, m'enfin bref, encore une fois, la palette de production chez moi est très variée. Vous pouvez checker mon YouTube sisi, dans mon profil ou directement ici.
    Je posterais des démos prochainement de ma propre voix dans les sections dédiées.

    Sur ce, j'vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, z'êtes des coriaces dis-donc !
    A plus sur le forum ! Very Happy
    B4cKlAsH
    B4cKlAsH


    Messages : 72
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Mars

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ersell, ce mec au côté rasé Left_bar_bleue4/5Ersell, ce mec au côté rasé Empty_bar_bleue  (4/5)

    Ersell, ce mec au côté rasé Empty Re: Ersell, ce mec au côté rasé

    Message  B4cKlAsH Lun 6 Jan 2014 - 18:29

    Welcome Ersell !
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ersell, ce mec au côté rasé Left_bar_bleue10/100Ersell, ce mec au côté rasé Empty_bar_bleue  (10/100)

    Ersell, ce mec au côté rasé Empty Re: Ersell, ce mec au côté rasé

    Message  Doublagelibre Mar 7 Jan 2014 - 18:32

    Je te souhaite la bienvenue sur Doublage Libre.
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Ersell, ce mec au côté rasé Empty Re: Ersell, ce mec au côté rasé

    Message  coupie Mer 8 Jan 2014 - 17:09

    Bienvenue !
    Intéressante présentation, j'ai hâte de t'entendre =)

    Contenu sponsorisé


    Ersell, ce mec au côté rasé Empty Re: Ersell, ce mec au côté rasé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:30