Londres 1888
L'inspecteur Frederic Abberline et le lieutenant George Godley sont envoyé à Scotland Yard ,pour enquêter sur le meurtre de Mary Ann Nichols (Polly) ,une jeune prostitué retrouvé dans le quartier de Buck's Row .
Durée : 21mn28
doubleurs :
Frederick Abberline Dark'n
George Godley cinécittà
docteur Theodore Acland ReggieMetalFox
James Palmer Nightkrawler
Stevens Tilly Vivien
Billy Kane Luke Rage
Jack l'éventreur Michael Mayers
Mary Ann Nichols (Polly)as Annabelle
Annie Chapman Laurie
Elizabeth Stride Charlie Ray
Catherine Eddowes emilie.lauvernier
Mary Jane Kelly matsuo emi
Derek GreenTC
Cliffe Gauagmelle
Browns Claude Hulot
Arteline Wil Anderson
Bar-Man Laurent
Stycler J-Striker
Jimmy SalikoMovies
Ralph Liewelyn Baba 1711
Ben voilà ,enfin après deux films annuler et beaucoup ,mai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur. Je peux enfin vous proposer ma série qui je l'espère marquera mon retour en temps que réalisateur ,ça fait des années que je n'avais pas sortit quelque chose ,et je suis vraiment fier et heureux de pouvoir enfin vous montré mon travaille .J'espère que vous passerez un agréable moment .Mai avent toutes choses je tien à remercier Beowulf71 pour le travaille qu'il a effectuer sur les costumes et sur quelques props . Un grand merci également à Annabelle pour ces superbe musiques et son aide sur la bande-son .
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=rLStmNvPw1o&feature=youtu.be
L'inspecteur Frederic Abberline et le lieutenant George Godley sont envoyé à Scotland Yard ,pour enquêter sur le meurtre de Mary Ann Nichols (Polly) ,une jeune prostitué retrouvé dans le quartier de Buck's Row .
Durée : 21mn28
doubleurs :
Frederick Abberline Dark'n
George Godley cinécittà
docteur Theodore Acland ReggieMetalFox
James Palmer Nightkrawler
Stevens Tilly Vivien
Billy Kane Luke Rage
Jack l'éventreur Michael Mayers
Mary Ann Nichols (Polly)as Annabelle
Annie Chapman Laurie
Elizabeth Stride Charlie Ray
Catherine Eddowes emilie.lauvernier
Mary Jane Kelly matsuo emi
Derek GreenTC
Cliffe Gauagmelle
Browns Claude Hulot
Arteline Wil Anderson
Bar-Man Laurent
Stycler J-Striker
Jimmy SalikoMovies
Ralph Liewelyn Baba 1711
Ben voilà ,enfin après deux films annuler et beaucoup ,mai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur. Je peux enfin vous proposer ma série qui je l'espère marquera mon retour en temps que réalisateur ,ça fait des années que je n'avais pas sortit quelque chose ,et je suis vraiment fier et heureux de pouvoir enfin vous montré mon travaille .J'espère que vous passerez un agréable moment .Mai avent toutes choses je tien à remercier Beowulf71 pour le travaille qu'il a effectuer sur les costumes et sur quelques props . Un grand merci également à Annabelle pour ces superbe musiques et son aide sur la bande-son .
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=rLStmNvPw1o&feature=youtu.be