Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Urban Revolution - Episode 1

    Sondage

    Comment trouvez-vous cet épisode 1 ?

    [ 2 ]
    Urban Revolution - Episode 1 Bar_left100%Urban Revolution - Episode 1 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Urban Revolution - Episode 1 Bar_left0%Urban Revolution - Episode 1 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Urban Revolution - Episode 1 Bar_left0%Urban Revolution - Episode 1 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Urban Revolution - Episode 1 Bar_left0%Urban Revolution - Episode 1 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Urban Revolution - Episode 1 Bar_left0%Urban Revolution - Episode 1 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Celebo
    Celebo


    Messages : 42
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Le Russey (25)

    Interprétations
    Projet en cours:
    Urban Revolution - Episode 1 Left_bar_bleue0/0Urban Revolution - Episode 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Urban Revolution - Episode 1 Empty Urban Revolution - Episode 1

    Message  Celebo Ven 2 Avr 2010 - 7:58

    Voici le premier épisode de ma meilleure saga actuelle : Urban Revolution.

    Tout ce qu'il y a à savoir dessus étant dit sur le site, je ne peux que vous donner son adresse ;)
    http://www.urbanrevolution.fr

    Vous pourrez y télécharger l'épisode 1 ou l'écouter en streaming, dans la partie Download. Bonne écoute à toutes et à tous ;)


    Dernière édition par Celebo le Lun 12 Avr 2010 - 13:08, édité 1 fois
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Urban Revolution - Episode 1 Left_bar_bleue10/100Urban Revolution - Episode 1 Empty_bar_bleue  (10/100)

    Urban Revolution - Episode 1 Empty Re: Urban Revolution - Episode 1

    Message  Doublagelibre Ven 2 Avr 2010 - 11:41

    Et bien écoute. Je l'ai écouté hier avant de dormir. Et j'ai été très surpris dans le bon sens par cet épisode. Tout d'abord, l'audio est très travaillé, ca se sent et tu donnes une bonne immersion à ton histoire. Ensuite les voix sont convaincantes même si certaines aux premiers abords paraissent exagérées. Mais finalement, tu t'en sors bien. Le personnage que j'aime le moins peut être pas pour le doublage mais plutôt pour le caractère c'est le tiens. En fait je n'aime pas la façon dont il raconte l'histoire sur un ton un peu pédant ou plutôt cool. Mais bon c'est le personnage à mon avis qui veut ça. Chapeau bas pour celle qui double l'androïde et l'homme qui envoie tout le monde en mission. Très franchement ! Ca vaut le coup d'œil.

    L'histoire est bien rythmée qui plus est !
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Urban Revolution - Episode 1 Left_bar_bleue47/53Urban Revolution - Episode 1 Empty_bar_bleue  (47/53)

    Urban Revolution - Episode 1 Empty Re: Urban Revolution - Episode 1

    Message  cypherplex Sam 3 Avr 2010 - 1:33

    Merde j'Ai pas le temps ce soir.... faut que je file... je vais écouter lundi au travail!!
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Urban Revolution - Episode 1 Left_bar_bleue47/53Urban Revolution - Episode 1 Empty_bar_bleue  (47/53)

    Urban Revolution - Episode 1 Empty Re: Urban Revolution - Episode 1

    Message  cypherplex Lun 5 Avr 2010 - 12:35

    Je seconde tout ce que Merzlinn a dit, sauf que j'ai bien aimé ton perso moi. J'adore ces leaders avec un sens de l'humour et une bonne répartie, ça rend le tout attachant et sympa. Le conflit entre personnages, c'est toujours excellent!

    Fallers (ou j'ai pas comprit comment l'écrire, désolé) est tordant. Bon sang, mais quel cave... *LOL*

    Ton casting complet est fantastique, et musique, bruitages, mix... wow! Et tes effets sonores. Je bâve.

    Vivement le prochain opus! Ça s'écoute vraiment bien!!
    Celebo
    Celebo


    Messages : 42
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Le Russey (25)

    Interprétations
    Projet en cours:
    Urban Revolution - Episode 1 Left_bar_bleue0/0Urban Revolution - Episode 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Urban Revolution - Episode 1 Empty Re: Urban Revolution - Episode 1

    Message  Celebo Lun 12 Avr 2010 - 13:11

    Merci bien pour vos critiques, j'en tiendrai compte pour la suite (qui devrait arriver le 1er juin) ;)

    Et pour ceux que ça intéresse, une version 2 de l'épisode est sortie, avec comme nouveautés :
    -Une bande originale entièrement refaite sur presque tout l'épisode avec le Evolve Mutations
    -Des reverbes mieux faites grâce à REVerence, la reverbe à convolution de Steinberg
    -Une meilleure gestion des bruitages et du rythme

    Et ça se télécharge sur : www.urbanrevolution.fr ;)

    Bonne écoute !

    Contenu sponsorisé


    Urban Revolution - Episode 1 Empty Re: Urban Revolution - Episode 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:17