Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Besoin d'une doubleuse pour un Machinima sur GTA 5 (genre : Horreur/Slasher)

    avatar
    DarkProduction


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/03/2016

    Besoin d'une doubleuse pour un Machinima sur GTA 5 (genre : Horreur/Slasher) Empty Besoin d'une doubleuse pour un Machinima sur GTA 5 (genre : Horreur/Slasher)

    Message  DarkProduction Mar 29 Mar 2016 - 17:45

    Salut à tous !

    Je me présente , Darkprod69 , créateur de Machinima sur Youtube . Alors , en ce moment (depuis 1 an) , je travail sur un gros projet de film d'horreur sur GTA 5 et actuellement je suis en tournage . J'ai tout les doubleurs qu'il me faut sauf un rôle que je n'ai pas encore distribué . Il s'agit d'un rôle féminin dans le rôles principaux dont je n'ai pour le moment pas trouvé de doubleuse et il m'en faudrait une assez rapidement pour pouvoir sortir le film à la date convenue .

    Il me faut une personne talentueuse qui a si possible déjà doublé dans un Machinima ou autres , et qui possède un bon matériel audio et qui (se serait génial) , puisse me donner les textes que je lui donne assez rapidement ^^ .
    Les auditions se passeront rapidement après une demande et pour me contacter , Skype ou Mail . Mail : Darkprod69fr@gmail.com . Skype : Darkprod69 .

    Quand au scénario , je le donnerais après un premier contact . Smile

    Voila merci de votre lecture et merci à celles qui voudront bien se proposer . Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:25