Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Recherche DOUBLEUSE pour une série SIMS 3 :D

    avatar
    Dudu ProdSims


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 24
    Localisation : France

    Recherche DOUBLEUSE pour une série SIMS 3 :D Empty Recherche DOUBLEUSE pour une série SIMS 3 :D

    Message  Dudu ProdSims Jeu 22 Oct 2015 - 10:35

    Bonjour à tous, je reposte un message ici car j'ai été très satisfait de ma première recherche il y a de ça un an je crois, j'y ai rencontré un super doubleur de qualité : Tamakisan211.

    Alors voilà, je suis Dudu ProdSims (ou Adrien) et je fais des vidéos sims 3 (séries et tv realités)
    Ma chaine : https://www.youtube.com/user/SecretStorySims1

    Je travaille actuellement sur une serie "Black Pearl" ( générique : https://www.youtube.com/watch?v=EPDvevdGINU ) et dont voici le synopsis :

    Callie est encore jeune lorsqu'elle assiste au meurtre de ses parents liés à un trafic de stupéfiants à Brigeport. Croyant laisser ce traumatisme derrière elle, celle-ci découvre que sa rivale de toujours, Thérèse, y est impliquée. Mais maintenant riche, Thérèse s'engage personnellement à anéantir la vie de Callie. Face aux coins les plus macabres de Brigeport, parviendra-t-elle à venger la mort de ses parents ?
    Corruption, inégalités, délinquance, vengeance et trahison sont les maîtres-mot de cette série....


    Pour celà, j'aurais besoin :
    -D'une doubleuse (voix mature) dans le rôle de Thérèse, un peu sadique (la garce riche du programme)

    Je vous invite à m'inviter sur mon skype (dididududu77) pour toute la suite des informations ! Bien à vous,

    Dudu ProdSims. Very Laughing

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:06