Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Informations] - Nouveau Forum "Doublage Pro"

    Taomyo
    Taomyo
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 28
    Localisation : Saint Etienne (42) FRANCE

    Interprétations
    Projet en cours:
    [Informations] - Nouveau Forum "Doublage Pro" Left_bar_bleue1/5[Informations] - Nouveau Forum "Doublage Pro" Empty_bar_bleue  (1/5)

    [Informations] - Nouveau Forum "Doublage Pro" Empty [Informations] - Nouveau Forum "Doublage Pro"

    Message  Taomyo Sam 21 Mar 2015 - 18:45

    Salut à tous !

    Je me suis toujours demandé pourquoi sur Doublage Libre nous ne parlions JAMAIS des comédiens professionnels.
    Bon, il est vrai qu'il s'agit ici de comédiens Amateurs ; mais il ne faut pas oublier que, pour certains, les professionnels ont fait naître une passion.
    (Oui c'est mon cas)

    DONC, je me suis permis d'ouvrir 3 Nouveaux sous-Forum pour parler entièrement d'eux Smile ou bien du doublage pro

    Bref voici les 3 Forums et leurs détails :

    Evénements : 

    Vous pouvez parler ou informer les autres des Evénement à venir concernant certains comédiens : GRAND FILMS, CONVENTIONS, PROJETS

    De qui s'agit-il ?


    Vous pouvez rechercher une voix pro ici ! En effet, il arrive parfois d'entendre souvent la même voix mais aucun moyen de la retrouver !  Crying or Very sad  Frustrant car ils ne sont pas appelé les comédiens de l'ombre pour rien.... de plus les génériques les concernant apparaissent 1/2 secondes à l'écran 
    Je vous raconte pas comme je fait ch*er mes potes pour attendre dans le cinéma la fin du Générique original pour ce dernier  Razz 


    Qualité du doublage


    La qualité du doublage français est très souvent critiqué négativement. Pourtant, la plupart du temps la faute ne vient pas des comédiens mais de la traduction ! D'ailleurs même eux parfois ils le pensent ^^ Mais parfois c'est de la faute au comédiens il faut pas abuser non plus Razz

    Vous pouvez parler de ça ici !




    J'espère que ce forum va servir Smile Voila voila

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:30