Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    nouvelle arrivante... me voilà !

    avatar
    sofiaatman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/09/2014

    nouvelle arrivante... me voilà !  Empty nouvelle arrivante... me voilà !

    Message  sofiaatman Jeu 25 Sep 2014 - 19:10

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Sofia je suis comédienne vivant à Paris depuis 3 ans maintenant !

    Il y a 1 ans environ j'ai pu m'essayer au doublage et j'y ai très vite pris goût !   psycho  

    Du coup j'ai essayé de me former par-ci par là et maintenant j'essaye de démarcher auprès des studios !  

    Mais bon le training c'est important et vu que c'est en plus une discipline vraiment amusante, j'adorerais faire partie des projets de doublagelibre, histoire de me perfectionner et de passer de bons moments !

    A bientôt !

    Sofia
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelle arrivante... me voilà !  Empty Re: nouvelle arrivante... me voilà !

    Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 19:31

    Bienvenue ! Si tu as une petite démo de ta voix, surtout n'hésite pas à partager.
    Daclusia
    Daclusia


    Messages : 12
    Date d'inscription : 14/10/2013

    nouvelle arrivante... me voilà !  Empty Re: nouvelle arrivante... me voilà !

    Message  Daclusia Ven 26 Sep 2014 - 8:47

    Il y a un an environ tu dis... Tu n'aurais pas été dans un stage de l'EFDV l'an passé? Very Happy
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    nouvelle arrivante... me voilà !  Left_bar_bleue10/100nouvelle arrivante... me voilà !  Empty_bar_bleue  (10/100)

    nouvelle arrivante... me voilà !  Empty Re: nouvelle arrivante... me voilà !

    Message  Doublagelibre Mer 1 Oct 2014 - 15:47

    Je réponds tardivement, vacances obligent, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu parviendras à trouver quelques projets amusants sur Doublage Libre !

    Contenu sponsorisé


    nouvelle arrivante... me voilà !  Empty Re: nouvelle arrivante... me voilà !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:51