Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+6
Hey-ma
Doublagelibre
Tender Grass
Gambitux
Sailor Lilith
Speach
10 participants

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Speach
    Speach


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Alsace

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue0/2Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (0/2)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Speach Sam 26 Mar 2011 - 12:40

    Bien le bonjour ou bonsoir, qui que vous soyez.
    On y va pour une petite présentation...

    Prénom : Julien
    Pseudonyme : Speach
    Age : 14 ans

    Je me suis inscrit ici afin de proposer une voix d'adolescent à toute personne intéréssée puisque je pense que ce n'est pas quelque chose que vous devez croiser tout les jours (arrêtez-moi si je me trompe).

    De part mon matériel de qualité ( voir ci-dessous ) et un jeu amélioré par de nombreuses expériences théatrale/rôles dans des feuilletons audios, je puis vous proposer des prestations d'adolescent ou de jeune homme d'assez bonne qualité, le tout rapidement grace à mes nombreux temps libres.

    Je suis quelqu'un d'humeur très changeante (mais le plus souvent j'essaie d'être agréable), j'écris correctement et j'ai une expérience des forums, la vie ici ne devrait pas poser de soucis, rassurez-vous. :-)
    Sinon j'aime le rock, le hard rock, le metal, la lecture, pas mal de films, me promener à Strasbourg, Chuck Norris, les bananes et les Pim's, le chocolat, le chocolat et... Oh !, encore le chocolat.

    Matériel :

    - Microphones : Studio Project B1 et T-Bone MB-85Bêta
    - Carte son : M-Audio Pre-USB
    - Logiciels : Cubase Essential 5, Reason 4, Samplitude
    - Pied : Millenium MS-2001
    - Anti-pop : K&M 23956 PopKiller
    - Câbles : Klotz MC5000 et The-Sssnake
    - Casque : JVC Ha-S360
    - Système : Windows XP

    Je viens droit d'une communauté en plein essort nommée Netophonix, qui rassemble des créateurs et des auditeurs de sagas mp3, et dont je pense que certains membres sont ici (je pense entre autres à Kradukman).
    Je ne refuse quasiment jamais un rôle, il suffit de me faire une petite présentation et un "s'il-te plaît", et je vous mange dans la main ;)
    Le doublage est quelque chose qui m'a toujours intéressé, alors pourquoi ne pas commencer maintenant, puisque j'en ai les moyens ?

    J'ai en projets deux feuilletons audios, mais pour plus d'information je vous invite à vous rendre ici : Narval.

    Libre penseur à mes heures, poète à d'autres, scénariste ou même dessinateur, voila voila un nouveau membre qui espère se frayer un chemin sur ce forum !

    Amicalement,

    Speach

    PS : Des questions ? N'hésitez-pas...
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue0/0Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Sailor Lilith Sam 26 Mar 2011 - 15:15

    Bienvenue ^^,

    Pour 14 ans tu as un sacré niveau de langage ^^ et sinon moi aussi j'aime le rock/métal etc... donc on va bien s'entendre.

    Je te souhaite un bon démarrage dans le monde du doublage ^^
    Gambitux
    Gambitux


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Localisation : Sur la banquise...

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue25/100Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (25/100)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Gambitux Sam 26 Mar 2011 - 18:33

    Tiens ! Je ne pensais que tu t'inscrirais tout juste après moi ! Very Happy
    Espèce de petit orgnobi, va ! =)
    Speach
    Speach


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Alsace

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue0/2Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (0/2)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Speach Sam 26 Mar 2011 - 19:34

    Sailor Lilith a écrit:Bienvenue ^^,

    Pour 14 ans tu as un sacré niveau de langage ^^ et sinon moi aussi j'aime le rock/métal etc... donc on va bien s'entendre.

    Je te souhaite un bon démarrage dans le monde du doublage ^^

    Merci à toi ^^

    Gambitux a écrit:]Tiens ! Je ne pensais que tu t'inscrirais tout juste après moi !
    Espèce de petit orgnobi, va ! =)

    Rho il est fourbe le pingouin.

    L'idée de m'inscrire ici me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps déjà, il m'a fallu un bon week-end comme celui-là pour concrétiser et accéllérer les choses (:


    Dernière édition par Speach le Sam 26 Mar 2011 - 19:35, édité 1 fois
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue3/4Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (3/4)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Tender Grass Sam 26 Mar 2011 - 21:13

    Bienvenue à toi !

    Ca fait plaisir de voir autant de maturité chez un ado, sérieux. Ca devient rare (comment ça je parle comme une vieille alors que ma génération n'est pas si loin ?) Smile
    En plus t'es motivé, t'as le matos et de l'expérience, et comme tu dis ta voix de jeune est un plus puisque c'est assez rare dans le doublage amateur effectivement. Bref, tu as tout pour te plaire ici, et pour nous plaire ;)
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue10/100Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (10/100)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Doublagelibre Dim 27 Mar 2011 - 8:07

    Oui. Je plussoie bienvenue à toi Speach. Il y a un temps on était envahi par les haloiens et maintenant ce sont par les netophonixiens ^^
    Speach
    Speach


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Alsace

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue0/2Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (0/2)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Speach Dim 27 Mar 2011 - 13:55

    Tender Grass a écrit:Bienvenue à toi !

    Ca fait plaisir de voir autant de maturité chez un ado, sérieux. Ca devient rare (comment ça je parle comme une vieille alors que ma génération n'est pas si loin ?)
    En plus t'es motivé, t'as le matos et de l'expérience, et comme tu dis ta voix de jeune est un plus puisque c'est assez rare dans le doublage amateur effectivement. Bref, tu as tout pour te plaire ici, et pour nous plaire ;)

    Exactement, et je compte bien me plaire ici (:
    Merci !

    Merzlinn a écrit:Oui. Je plussoie bienvenue à toi Speach. Il y a un temps on était envahi par les haloiens et maintenant ce sont par les netophonixiens ^^

    Merci, et effectivement j'ai vu l'arrivée entre autres d'Istria et de Gambitux, et même toi maintenant tu t'es converti à ce que je vois (très belle création d'ailleurs). ;)
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue3/5Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (3/5)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Hey-ma Jeu 26 Mai 2011 - 16:07

    J'aime beaucoup la référence à Reflets d'acide en tête de sujet.

    Bienvenue à toi !
    Melosthe
    Melosthe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/05/2011

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue0/0Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Melosthe Ven 27 Mai 2011 - 12:52

    Le problème, c'est que chaque fois que j'entends ou je lis quelqu'un dire "Qu'est-ce que je vous sers ?", j'ai la réponse d'un des amis de ma mère qui me vient immédiatement en tête "la b... bien fort", c'est assez compliqué dans le quotidien. Sinon bienvenue, et effectivement, bon niveau de langage ^^ !
    Kradukman
    Kradukman


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue0/0Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Kradukman Mar 7 Juin 2011 - 7:43

    Bienviendu!
    Evite le / à la fin de ton lien, ça donne un résultat bizarre (un peu comme si tout le css de la page s'était barré).
    Sil'verSon
    Sil'verSon


    Messages : 70
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 35
    Localisation : FR

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue0/2Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (0/2)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Sil'verSon Jeu 9 Juin 2011 - 13:20

    Il y a aussi ""Qu'est-ce que je vous sers ?", "les couilles mais pas trop fort" Smile
    Soit le bienvenue en ces lieux Speach le netophonixien ! Ton speech était sympa ><'
    Szadec
    Szadec


    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Est

    Interprétations
    Projet en cours:
    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Left_bar_bleue1/1Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Szadec Ven 10 Juin 2011 - 11:21

    Tiens, encore un ! Very Happy

    Bienvenue ici, Speach. Smile

    Contenu sponsorisé


    Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ? Empty Re: Et bien me voila... Qu'est-ce que je vous sers ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:07