Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Projet de série

    rotzido
    rotzido


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Projet de série Empty Projet de série

    Message  rotzido Jeu 4 Fév 2010 - 17:54

    Bonjour à tous je suis Rotzido du forum la cité des amateurs et j'ai un projet.
    Une série warhammer 40 000 mais pour cela j'aurais besoin de voix (narration et peut être autres).
    Je vous demande donc votre aide,si vous le voulez je posterais le scéna ce week-end.
    donc je voudrais faire une sorte de casting pour trouver la voix que je cherche (je suis pas un monstre.)La voix ppeut être féminine ou masculine.
    Merci de m'envoyer vos extraits le plus vite possible.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Projet de série Left_bar_bleue10/100Projet de série Empty_bar_bleue  (10/100)

    Projet de série Empty Re: Projet de série

    Message  Doublagelibre Jeu 4 Fév 2010 - 19:15

    Bonjour Rotzido. Alors pour ce faire, il faut prendre le temps d'une part de se présenter dans la rubrique adéquate. Ce n'est pas forcément très long c'est plus pour savoir ce que tu fais. D'autre part tu as ensuite une section plus adaptée pour lancer des auditions. Rubrique : mes projets. Enfin pour que des personnes souhaitent doubler dans ton projet, il faut que tu présentes les rôles disponibles masculin ou féminin et que tu les décrives succinctement. Enfin que tu laisses aux doubleurs quelques phrases pour lesquelles ils pourront te montrer leur voix. Tu peux suivre l'exemple de Therodenne qui vient du même forum que toi.

    Very Laughing
    rotzido
    rotzido


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Projet de série Empty Re: Projet de série

    Message  rotzido Ven 5 Fév 2010 - 6:42

    ha ba euh....oui ok je vais me présenter ce soir Neutre
    Je suis en train de faire le scénario je vous le donne disons samedi soir

    Contenu sponsorisé


    Projet de série Empty Re: Projet de série

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:06