Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Salutations !

    avatar
    SarahStevens


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/02/2012

    Salutations ! Empty Salutations !

    Message  SarahStevens Mer 29 Fév 2012 - 19:37

    Bonjour !

    Je m'appelle Sarah et je suis étudiante en Animation 2D/ Illustration à la Haute Ecole Albert Jacquard qui se trouve en Belgique.

    J'adore la bande dessinée, j'avoue être plus intéressée par les auteurs modernes que par les "classiques". Je suis notamment fan de Bastien Vivès, Boulet, Jamie Hewlett (le dessinateur de Gorillaz), Pénélope Bagieu, Vincent Pianina,... Ils sont tellement nombreux, il me faudrait une soirée complète pour tous les nommer... Je suis également une très grande fan du Japon, je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays et de sa culture en y allant il y a maintenant 1 an. Ce voyage a eu un impact énorme dans ma vie (il a presque changé ma perception des choses). Blink

    J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un ami, je dois réaliser pour mon travail de fin d'année (pour mon école) une bande dessinée et il m'est demandé de sonoriser mon travail (créer une ambiance sonore qui accompagnera la BD tout en restant en accord avec l'univers du livre).

    En venant sur ce forum, j'espère trouver un musicien sachant jouer du Guz Heng (instrument traditionnel chinois) ou du koto (l'équivalent japonais) (je sais que ce n'est pas l'objectif premier de ce forum mais je tente quand même ma chance X3 ).

    J'avoue que mes premières recherches ont été un échec et il est très dur de trouver quelqu'un sachant jouer d'un tel instrument...

    Bref, s'il y a des personnes ici qui pourraient m'aider ou qui auraient des connaissances qui le pourraient je pense que je leur serais éternellement reconnaissante ! (et je ne dis pas ça à la légère ^^)


    Voila, voila, je pense avoir tout dit (enfin, je crois psycho )
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Salutations ! Left_bar_bleue0/0Salutations ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Salutations ! Empty Re: Salutations !

    Message  Sailor Lilith Jeu 1 Mar 2012 - 18:04

    Bienvenue à toi SarahStevens,

    Je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches sur le forum, mais en tout cas ton projet à l'air super intéressant.

    Bon courage à toi ^^
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Salutations ! Left_bar_bleue10/100Salutations ! Empty_bar_bleue  (10/100)

    Salutations ! Empty Re: Salutations !

    Message  Doublagelibre Jeu 1 Mar 2012 - 19:30

    Bienvenue à toi. Je ne suis pas sûr que tu trouvera quelqu'un sachant jouer de cet instrument sur ce forum. Peut être sur Jamendo. Tu devrais essayer il y a beaucoup de musiciens passionnés.
    avatar
    SarahStevens


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/02/2012

    Salutations ! Empty Re: Salutations !

    Message  SarahStevens Ven 2 Mar 2012 - 17:48

    Merci beaucoup ! J'irais y jeter un oeil =)

    Contenu sponsorisé


    Salutations ! Empty Re: Salutations !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:43