Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Salutations !

    avatar
    SarahStevens


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/02/2012

    Salutations ! Empty Salutations !

    Message  SarahStevens Mer 29 Fév 2012 - 19:37

    Bonjour !

    Je m'appelle Sarah et je suis étudiante en Animation 2D/ Illustration à la Haute Ecole Albert Jacquard qui se trouve en Belgique.

    J'adore la bande dessinée, j'avoue être plus intéressée par les auteurs modernes que par les "classiques". Je suis notamment fan de Bastien Vivès, Boulet, Jamie Hewlett (le dessinateur de Gorillaz), Pénélope Bagieu, Vincent Pianina,... Ils sont tellement nombreux, il me faudrait une soirée complète pour tous les nommer... Je suis également une très grande fan du Japon, je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays et de sa culture en y allant il y a maintenant 1 an. Ce voyage a eu un impact énorme dans ma vie (il a presque changé ma perception des choses). Blink

    J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un ami, je dois réaliser pour mon travail de fin d'année (pour mon école) une bande dessinée et il m'est demandé de sonoriser mon travail (créer une ambiance sonore qui accompagnera la BD tout en restant en accord avec l'univers du livre).

    En venant sur ce forum, j'espère trouver un musicien sachant jouer du Guz Heng (instrument traditionnel chinois) ou du koto (l'équivalent japonais) (je sais que ce n'est pas l'objectif premier de ce forum mais je tente quand même ma chance X3 ).

    J'avoue que mes premières recherches ont été un échec et il est très dur de trouver quelqu'un sachant jouer d'un tel instrument...