Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Salutations distinguées.

    avatar
    Blaireaarch


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Salutations distinguées. Empty Salutations distinguées.

    Message  Blaireaarch Lun 12 Juil 2010 - 6:47

    Bonjour,
    pour satisfaire au protocole de votre forum, je commence par une présentation.
    Je publie mes productions sous le nom de Blaireaarch, même si je puis plutôt appelé Aarch par la communauté qui me connait.

    Je fais des vidéos depuis bientôt deux ans, et ça m’est tombé dessus complètement par hasard.
    Pour tout dire, à l’époque j’étais un joueur de Age Of Conan, et j’organisais une « event PvP/Rp », ce qui signifiait en pratique une confrontation de joueur scénarisée, et ayants des objectifs de victoires, et des « contraintes » sur les moyens employables. Connaissant les limites de la capacité de lecture des joueurs pour les règles, j’avais commencé à faire une présentation photographique du projet, qui a tournée en prise de plans … que j’ai fini par relier en une trame.
    Je m’étais procuré la version d’essai de Sony Vegas Pro, et c’est ainsi que le virus m’a pris. J’ai exploité ce mois à faire tout et n’importe quoi. Et j’ai constaté que ca m’amusait, mais aussi que ca générait un intérêt assez particulier. Et j’ai donc poursuivi ce chemin.

    Bien que j’ai produit un certaine nombre de vidéo, je n’ai jamais présenté de projet dans un quelconque concours, et ne le ferais surement jamais, et ce pour de nombreuses raison :

    - La première est déjà que je n’en ai pas le droit, j’utilise des bandes son issues de films, dessins animés, séries etc… et du fait de la propriété je ne peux présenter en mon nom ces productions.