Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri

    fred Sirea
    fred Sirea


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 91
    Localisation : Verlodela

    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri

    Message  fred Sirea Mar 10 Mai 2011 - 15:56

    Pseudo : Fred Sirea
    Sexe : masculin
    Taille : 25 centimètres... Enfin ! Je veux dire Age : 25 ans

    Disponibilité : Disponible quand je peux, généralement je fais ça assez vite. Ça veut pas dire que je le fais tout le temps vite.

    Description vocale : Voix médium, je peux m'énerver très vite et devenir grave
    Rôles de prédilection : Un russe blessé, un black/racaille blessé, un soldat blessé... Des mecs qui ont du vécu.
    Bonus : Et pis quoi encore...
    Rôles de composition : Un russe avec un accent franco-russe qui fait semblant de parler russe. Ou encore une pastèque avec un accent allemand, un rôle de génie (ém)mental. Bref c'est mieux si c'est marrant à faire.

    Machinimas :

    conduite à l'étouffée part1 - David Beld

    conduite à l'étouffée part2 - David Beld (encore...)

    RED - Le black

    Toilettes de Geeks épisode 1 - Christophe de la compta


    Saga MP3 :

    Sous-sol - Le soldat Sirea (tiens comme mon pseudo...)

    J'ai fait plein d'autres trucs, mais la flemme de retrouver. Des questions ?
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Left_bar_bleue10/100Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty_bar_bleue  (10/100)

    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty Re: Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri

    Message  Doublagelibre Mar 10 Mai 2011 - 17:13

    Ca commence à en faire des prestations mais tu as doublé dans plein d'autres machinimas.
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Left_bar_bleue3/4Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty_bar_bleue  (3/4)

    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty Re: Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri

    Message  Tender Grass Jeu 12 Mai 2011 - 8:50

    Une voix pleine de personnalité Smile
    fred Sirea
    fred Sirea


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 91
    Localisation : Verlodela

    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty Re: Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri

    Message  fred Sirea Jeu 12 Mai 2011 - 13:13

    Je suis le Jarod des doubleurs amateurs, le caméléon des cordes vocales, le poulpe des timbres de voix ! Razz
    Istria
    Istria


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Belgique

    Interprétations
    Projet en cours:
    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Left_bar_bleue0/0Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty_bar_bleue  (0/0)

    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty Re: Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri

    Message  Istria Ven 13 Mai 2011 - 7:45

    Un petit bijoux de voix avec plein d'expressivité en plus! Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri 85168

    Tu sais que tu es un spécimen rare avec une voix comme ça, mes oreilles ne risquent pas de l'oublier de sitôt...Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri 575818
    fred Sirea
    fred Sirea


    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 91
    Localisation : Verlodela

    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty Re: Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri

    Message  fred Sirea Ven 13 Mai 2011 - 16:04

    T'as vu un peu. Tout dans les vibratos.

    Contenu sponsorisé


    Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri Empty Re: Fred Sirea - Voix d'un grave médium aigu aigri

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:30