Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

3 participants

    Ric - Voix médium mi-aigü

    Ric
    Ric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ric - Voix médium mi-aigü Left_bar_bleue0/0Ric - Voix médium mi-aigü Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ric - Voix médium mi-aigü Empty Ric - Voix médium mi-aigü

    Message  Ric Jeu 6 Oct 2011 - 10:09

    Pseudo : Ric
    Sexe : Masculin
    Age : 29 ans, ayant une voix plutôt jeune (adulescent)

    Disponibilité : Dispo actuellement

    Description vocale : voix ténor, méduim mi-aigü

    Rôles de prédilection : perso un peu déluré mais sérieux et/ou perso calme mais fort de caractère

    Rôles de composition : ayant une voix jeune plus de facilité pr les voix d'ado, enfants, jeune homme, parfois de femme mais aussi des possibilités de vieil homme

    Démo : J'ai une démo sur CD (en cours)

    Infos complémentaires : Ma formation m'a permis de me découvrir davantage et d'aller de l'avant (spot publicitaire, contes, film institutionnel...)
    Je serai vivement intéressé par des rôles dans des jeux vidéo, dessins animés / animes, qui me permettraient de me diversifier et de m'enrichir personnellent et artistiquement.


    Dernière édition par Ric le Ven 20 Jan 2012 - 15:22, édité 1 fois
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ric - Voix médium mi-aigü Left_bar_bleue10/100Ric - Voix médium mi-aigü Empty_bar_bleue  (10/100)

    Ric - Voix médium mi-aigü Empty Re: Ric - Voix médium mi-aigü

    Message  Doublagelibre Dim 9 Oct 2011 - 16:23

    Salut Ric, as-tu un lien avec un extrait d'un jeu d'une lecture ou que sais-je encore ?
    Ric
    Ric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ric - Voix médium mi-aigü Left_bar_bleue0/0Ric - Voix médium mi-aigü Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ric - Voix médium mi-aigü Empty rep

    Message  Ric Mer 12 Oct 2011 - 15:13

    Slt,

    Je veux bien seulement je n'ai pas de lien mais que des pistes audios stockés sur une clé donc je vais essayer de t'en envoyer un extrait en MP si ça fonctionne.

    PS : Je suis vraiment dégoûté Surprised, (et ça tombe vraiment mal car je viens juste de m'inscrire sur le site), j'ai eu un problème de matos (hier) et il faut que je remplace quasi tout ce que j'ai. Malheureusement, je ne peux dans l'immédiat tout acheter et donc je vais le faire au fur et à mesure de mes finances (bien entendu) serious.

    Je vous tiendrais au jus dès que possible. Merci encore à vous.
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ric - Voix médium mi-aigü Left_bar_bleue3/4Ric - Voix médium mi-aigü Empty_bar_bleue  (3/4)

    Ric - Voix médium mi-aigü Empty Re: Ric - Voix médium mi-aigü

    Message  Tender Grass Mer 12 Oct 2011 - 16:53

    Pas de soucis, tu peux tenir les réalisateurs au courant sur ce sujet. De toute façon, tant que tu n'as pas de matos tu ne pourras pas postuler à des castings Ric - Voix médium mi-aigü 229674

    Pour nous faire écouter ce que tu fais, au lieu d'envoyer un MP à tout le monde un par un, le plus simple serait de poster le lien sur ce sujet également (dans le premier post), puisque c'est un peu ta fiche de présentation de doubleur.
    Si tu ne sais pas où poster tes sons, tu peux créer une vidéo et la mettre sur youtube, ou encore plus simple, les héberger sur des sites de partage de fichiers comme megaupload, box, mediafire, etc.
    Ric
    Ric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ric - Voix médium mi-aigü Left_bar_bleue0/0Ric - Voix médium mi-aigü Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ric - Voix médium mi-aigü Empty re

    Message  Ric Mar 15 Nov 2011 - 11:35

    oui en effet, c'est un solution cependant je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce genre de plateforme.
    Mais je vais essayer tout de meme. Blink

    Cdlmt
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ric - Voix médium mi-aigü Left_bar_bleue3/4Ric - Voix médium mi-aigü Empty_bar_bleue  (3/4)

    Ric - Voix médium mi-aigü Empty Re: Ric - Voix médium mi-aigü

    Message  Tender Grass Mar 15 Nov 2011 - 15:43

    Ric
    Ric


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Interprétations
    Projet en cours:
    Ric - Voix médium mi-aigü Left_bar_bleue0/0Ric - Voix médium mi-aigü Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ric - Voix médium mi-aigü Empty Re : Ric - Voix médium mi-aigü

    Message  Ric Ven 20 Jan 2012 - 15:26

    J'ai été absent pdt 2 mois et dc je n'ai pas pu répondre avant.

    Merci Tender Grass je vais essayer de voir cela Very Laughing


    Contenu sponsorisé


    Ric - Voix médium mi-aigü Empty Re: Ric - Voix médium mi-aigü

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 2:49