Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Istria
Tender Grass
Hanabi
Doublagelibre
Frederis
9 participants

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Frederis
    Frederis


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Saône-et-Loire

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue9/12Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (9/12)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Frederis Dim 13 Mar 2011 - 13:14

    Pseudo : Frederis Ettenein
    Sexe : masculin
    Age : 34 ans
    Disponibilité : Disponible actuellement. J'ai peu d'engagements en cours, n'hésitez pas !

    Matériel utilisé : Micro AudioTechnica AT-2020 XLR + Préampli ART TUBE STUDIO V3 + SoundForge 10 Pro

    Description vocale : Voix qui peut aller des profondeurs du grave aux portes de l'aigû !
    Rôles de prédilection : Personnages puissants, diaboliques, autoritaires, aristocrates, & psychopathes ; ainsi que personnages vieux.
    Bonus : l'Anglais et l'Allemand ne sont pas un problème (avec un peu d'exercice pour choper les accents).
    Rôle(s) de composition : Cela viendra...^^

    Demandes : J'ai besoin d'en connaître un minimum sur l'histoire personnelle et le caractère du personnage... Un délai raisonnable (1 semaine) est souhaité, même si je peux m'adapter à des demandes urgentes.^^

    DEMOS

    Extraits en MP3
    --- chaque lien renvoie à une description ---

    - Lieutenant Bertold - No Man's Land
    - Salim - Idéaux Dépecés
    - Sir Edward - La Toile
    - Vincenzo - Les Ombres épisode 3
    - un flic - projet sans titre
    - Duc Ivanesca - Entre deux Mondes

    Machinimas dans lesquels j'ai doublé :
    "Snow Flake", de et avec Johnny Striker http://vimeo.com/32485119
    ----> second rôle : le père de Suzy
    "Machine Divine", de et avec Laviv42 http://vimeo.com/14993803
    ----> second rôle : Mr Nordhoff
    "Hybris", de et avec Samyhouse http://www.vimeo.com/10442157
    ----> second rôle : EA, dieu des Dieux
    "Les Blues Brothers", d'Annabelle http://www.megavideo.com/?v=C8B2TZFF
    ----> rôle titre : Jack
    "Le Compteur de Nuages", d'Alutt http://www.vimeo.com/8049487
    ---> rôle titre: le "compteur"
    "L'homme qui venait du noir", de moi
    ----> role titre : le soldat noir
    "Nightmare in hell" de et avec Laviv42 http://www.vimeo.com/7858632
    ----> second rôle : flic en chef
    "Les Genèses de l'Ombre", de et avec Reggie Metal Fox http://www.vimeo.com/2247461
    ----> second rôle : capitaine Brian Gordon
    "Coxy La Poisse", petite konnrie de moi https://www.youtube.com/watch?v=a6Xf4B3ruwg
    ----> rôle-titre : Coxy


    Dernière édition par Frederis le Jeu 24 Nov 2011 - 15:19, édité 13 fois
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue10/100Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (10/100)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Doublagelibre Dim 13 Mar 2011 - 19:05

    Quelle voix ! Pour les curieux Frederis est un très bon doubleur. Celà faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu.
    Hanabi
    Hanabi


    Messages : 67
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 32
    Localisation : Nimes

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue10/100Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (10/100)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Hanabi Dim 13 Mar 2011 - 19:18

    J'aime ta voix( de plus elle est approuvée par Merzlinn ^^). Même si c'est pas pour tout de suite, j'aurai besoin de doubleurs pour un machinima sur halo reach; si ça t'intéresse:

    https://doublagelibre.forumactif.com/t317-projet-revenge-chapitre-1#3196
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue3/4Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (3/4)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Tender Grass Lun 14 Mar 2011 - 11:37

    Je viens de regarder Machine Divine du coup, c'est vrai que ta voix et ton jeu sont super !
    Frederis
    Frederis


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Saône-et-Loire

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue9/12Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (9/12)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Frederis Lun 14 Mar 2011 - 13:04

    Merci beaucoup mesieurs dames^^

    C'est vrai, j'ai été longtemps sans venir, j'ai eu une grosse phase de découverte de Fallout 3 et je travaille depuis peu sur un très gros projet. Mais me voila de retour, plus disponible que jamais pour jouer dans vos films Smile.
    Istria
    Istria


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Belgique

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue0/0Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Istria Mar 15 Mar 2011 - 7:30



    Avant de dire ce que je pense je tiens à replacer cette phrase qui est pour moi une vrai philosophie de vie : « Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

    Je critique toujours pour aider et n’hésitez pas à faire de même à mon encontre.

    Tout ça pour dire :

    J’aime bien ta voix, tu arrives a coller parfaitement aux lèvres mais… peut être est ce à cause des titres que j’ai regardé en particulier "le compteur de Nuage" et "Les Blues Brothers". Mais je trouve que ton jeu manque un brin de dynamisme, souvent de conviction et de « relief »… hors c’est ce qui prime pour moi. Tu devrais plus t’axer sur les sentiments et te laisser davantage porter par le rôle selon moi.

    Frederis
    Frederis


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Saône-et-Loire

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue9/12Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (9/12)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Frederis Mar 15 Mar 2011 - 12:42

    Disons que à une écrasante majorité pour les rôles qu'on m'a confié jusque là, l'émotion et l'expressivité ne sont pas sollicitées. Les personnages sont voulus secs car autoritaires ou puissants façon vieille école : flics, truands, militaires, conspirateurs etc... je m'adapte. Et mes commanditaires adaptent aussi ce que je leur envoie, choisissant souvent entre plusieurs versions au détriment des plus expressives selon moi.
    Cela ne me pose pas de prioblème car c'est leur film et j'ai la liberté de choisir avec qui je travaille.^^
    Baba1711
    Baba1711


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/02/2011

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Baba1711 Ven 22 Avr 2011 - 19:41

    Une valeure sure, il est excellent.
    avatar
    hanayoridango


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/07/2011

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  hanayoridango Mar 12 Juil 2011 - 21:12

    je recherge des voix d'homme pour le doublage d'un drama/série japonaise en français . je suis désolé mais je ne veux pas trop aller me présentez ou aller faire le reglement pour le moment car je ne peux pas trop vu que je ne resterais pas beaucoup sur ce forum
    voici donc le forum ou on aurais besoin d'homme pour le doublage français :
    http://kokoro-no-basho.forumotion.com/t135-histoire-et-casting#3783
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue3/4Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (3/4)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Tender Grass Mar 26 Juil 2011 - 15:43

    Ca fait un peu spam quand même, ce post copié-collé sur toutes les pages voix graves de l'annuaire... Neutral
    Frederis
    Frederis


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Saône-et-Loire

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue9/12Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (9/12)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Frederis Jeu 17 Nov 2011 - 10:37

    Avis aux réalisateurs : j'actualise ma page de doubleur.

    Je tenais simplement à mieux présenter mon travail. Comme doubleur, je reste sur le marché et j'étoffe la liste de mes prestations.

    Vous les trouverez listées en détail sur le premier post.

    Mais voila quelques nouveautés MP3 :

    Lieutenant Bertold - No Man's Land

    Salim - Idéaux Dépecés

    Sir Edward - La Toile

    Vincenzo - Les Ombres épisode 3

    Je n'avais pas vraiment fait gaffe la 1ère fois mais depuis, j'uploade systématiquement en MP3 pour que vous n'ayez même pas à télécharger l'extrait pour pouvoir l'écouter. ^^
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue0/0Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Sailor Lilith Jeu 17 Nov 2011 - 13:54

    J'ai écouté ta prestation pour Vincenzo, et ça me rappelle que cette épisode où je devait faire Soeur Florence ne sortira sûrement pas, sniff. Mais ta voix est vraiment intéressante.
    Frederis
    Frederis


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Saône-et-Loire

    Interprétations
    Projet en cours:
    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Left_bar_bleue9/12Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty_bar_bleue  (9/12)

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Frederis Jeu 24 Nov 2011 - 15:20

    Ajout dans la liste des machinimas dans lesquels j'ai doublé : SnowFlake de et avec Johnny Striker.

    A voir dans le 1er post du sujet.
    avatar
    Serial Killer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/03/2014

    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Demande de doublage : SCP - Containment Breach 2

    Message  Serial Killer Ven 19 Juin 2015 - 20:04

    Salut !

    Je me présente : Je m’appelle William Salembien et je suis le créateur d'SCP - Containment Breach 2. Je suis dans le développement d’un gros jeu et en écoutant ta voix, je me suis dit que tu pourrais incarner non pas une, mais plusieurs voix (grâce a ta voix modulable). J’espère que tu accepteras ma demande car ce n’est pas tout le temps que l’on croise un très bon doubleur comme toi !

    Je double aussi le personnage principale : John Gateway. Au sujet des personnages, je t'expliquerais sur Skype, enfin si tu l'a !

    Voici quelque exemple :

    http://vocaroo.com/i/s0WwmmM9j5LP

    http://vocaroo.com/i/s1D5UygT8fPt

    Voila !


    Skype : live:s3rialkill3r


    Dernière édition par Serial Killer le Ven 19 Juin 2015 - 20:05, édité 1 fois (Raison : ajout du skype)

    Contenu sponsorisé


    Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté] Empty Re: Frederis - Voix masculine Basse Medium [expérimenté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:55