Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Sims it - Voix masculine assez aiguë (17 ans)

    simsit
    simsit


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Interprétations
    Projet en cours:
    Sims it - Voix masculine assez aiguë (17 ans) Left_bar_bleue1/2Sims it - Voix masculine assez aiguë (17 ans) Empty_bar_bleue  (1/2)

    Sims it - Voix masculine assez aiguë (17 ans) Empty Sims it - Voix masculine assez aiguë (17 ans)

    Message  simsit Sam 16 Nov 2013 - 4:29

    Pseudo : Sims it (Préfère être crédité par son vrai nom)
    Sexe : Masculin
    Age : 17 ans
    Disponibilité : Je suis constamment disponible pour les gros ou les petits projets, pour les gros ou les petits rôles.

    Description vocale : J'ai un accent québécois, puisque j'habite au Québec et que j'y suis né. Ma voix est plutôt nasillarde et plus aiguë que la normale.
    Rôles aisés : Je suis capable de doubler des personnages adolescents mais pratiquement incapable de prendre une voix plus âgée. Ne pas me prendre pour un homme musclé, sportif, bref vous voyez le genre, je ne ferai sûrement pas l'affaire!

    Démos :
    - Voici une démo de ma voix uniquement: https://dl.dropboxusercontent.com/u/48686528/Simsit_testsdevoix.zip
    - Et voici deux vidéos dans lesquelles j'interprète le rôle de Zachary, le jeune adolescent blond:



    Matériel utilisé : J'utilise un micro que j'ai acheté à 20$. Rien de professionnel, donc, mais ce n'est quand même pas une webcam non plus. J'utilise Audacity, simplement, pour m'enregistrer.

    Voilà, j'espère que je pourrai convenir pour un ou plusieurs de vos projets, ça me fera un grand plaisir de vous aider!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:30