Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    URGENT: rôle féminin pour LEGO Nibelungne: Brunhilde

    Redbrickstudio
    Redbrickstudio


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2013
    Age : 33

    URGENT: rôle féminin pour LEGO Nibelungne: Brunhilde Empty URGENT: rôle féminin pour LEGO Nibelungne: Brunhilde

    Message  Redbrickstudio Lun 5 Déc 2016 - 12:36

    Salut tout le monde,

    Je travaille actuellement sur une trilogie de fantasy mythologique s'inspirant de la mythologie nordique et des opéras de Richard Wagner. Cela s'intitule LEGO Nibelungen et le premier volet est déjà disponible ici, n'hésitez pas le regarder afin de vous imprégner de l'univers.

    La fin du tournage approchant petit à petit, il ne me manque plus qu'un personnage féminin à doubler:
    -Brunhilde, il s'agit d'une vierge guerrière qui a été puni par le roi des dieux pour lui avoir désobéi. Il sera libérée par le vaillant guerrier Siegfried dont elle tombera amoureuse. Cependant, Siegfried l'a conquise pour un autre et développe donc de la haine et de la rancune à l'égard du héros ainsi que de la jalousie pour la princesse dont ce dernier est amoureux. Il s'agira donc d'un personnage torturé par la haine, la jalousie et par la suite, la soif de vengeance.

    Si vous êtes intéressé de doubler ce personnage et que vous saurez le faire avant la mi-décembre 2016, dite-le moi par MP et je vous enverrai les répliques.

    Bonne journée à vous tous

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:11