Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche doubleurs pour projet de court métrage

    MBstudio
    MBstudio


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 24

    Interprétations
    Projet en cours:
    Recherche doubleurs pour projet de court métrage Left_bar_bleue0/0Recherche doubleurs pour projet de court métrage Empty_bar_bleue  (0/0)

    Recherche doubleurs pour projet de court métrage Empty Recherche doubleurs pour projet de court métrage

    Message  MBstudio Jeu 7 Juil 2016 - 13:49

    Bonjours tout le monde !
    Je suis à la recherche de bons doubleurs avec de bons micros pour un court métrage. J'ai besoin de trois voix d'hommes jeunes adultes et d'une voix féminine adulte.


    Rôle 1 - Homme : Libre - Réplique Teste : "D'accord.. Bon et si je te dis "stop", tu arrêtes de descendre, ok ?"
    Rôle 2 - Homme : Libre - Réplique Teste : "Et ben Basile a décidé de prendre le volant  alors qu'il ne se souvient plus du chemin !"
    Rôle 3 - Homme : Libre - Réplique Teste : "Bon très bien ! Alors vas-y ! Pars à pieds, et reviens avec de l'aide, je t'attends."
    Rôle 4 - Femme : Libre - Réplique Teste : "Pars ! Nous t'attendrons ! Tous ensemble !"


    Voilà ! J'espère que j'arriverais à trouver ce que je recherche ! Merci d'avance !
    Contactez moi par MP !

    MBstudio
    MBstudio
    MBstudio


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 24

    Interprétations
    Projet en cours:
    Recherche doubleurs pour projet de court métrage Left_bar_bleue0/0Recherche doubleurs pour projet de court métrage Empty_bar_bleue  (0/0)

    Recherche doubleurs pour projet de court métrage Empty Re: Recherche doubleurs pour projet de court métrage

    Message  MBstudio Dim 10 Juil 2016 - 13:21

    UP ! ^^
    avatar
    Octo!


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Recherche doubleurs pour projet de court métrage Empty Re: Recherche doubleurs pour projet de court métrage

    Message  Octo! Jeu 28 Juil 2016 - 20:36

    Salut! J'aurais juste besoin du ton que tu voudrais dans tes répliques test, et je pourrai t'envoyer des fichiers audio Smile

    Contenu sponsorisé


    Recherche doubleurs pour projet de court métrage Empty Re: Recherche doubleurs pour projet de court métrage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:41