Bonjour au membres du forum,
Je réalise en ce moment un Machinima sur Halo 5 et je ne possède pas le talent de doubleur.
Ayant entendu parler de ce site regroupant des doubleurs volontaire je viens donc requérir votre aide pour le doublage du Machinima.
J'ai 4 rôles qui nécessite un doublage :
Le commandant (Homme 50ans) :
Il a 4 répliques en début de Machinima, je recherche un doubleur pouvant avoir une voix grave et un ressentit d'expérience du combat et de leadership.
Delta (Homme 25ans)
Le personnage principal, il a beaucoup de réplique courte tout au long du Machinima.
Je n'ai pas de critère spécifique pour sa voix.
Viper (Homme 30ans)
Personnage secondaire intervenant au milieu du Machinima.
Viper a 10 répliques, je recherche une voix froide qui correspond au caractère du personnage (Froid et pas sympathique d'apparence).
Lara (Femme 23ans)
Personnage intervenant à la fin du Machinima, elle n'a qu'une seule réplique.
Le Machinima ne compte qu'un seul épisode pour le moment, mais il se peut qu'une suite arrive prochainement, il est préférable que le doubleur soit disponible pour le futur.
Pour me contacter si vous êtes intéressé : onlytruthcorporation@gmail.com
Envoyez un mail avec comme objet le nom du rôle + votre nom/pseudo suivi d'un extrait de votre voix.
Je vous remercie beaucoup, en espérant avoir des suites !
Je réalise en ce moment un Machinima sur Halo 5 et je ne possède pas le talent de doubleur.
Ayant entendu parler de ce site regroupant des doubleurs volontaire je viens donc requérir votre aide pour le doublage du Machinima.
J'ai 4 rôles qui nécessite un doublage :
Le commandant (Homme 50ans) :
Il a 4 répliques en début de Machinima, je recherche un doubleur pouvant avoir une voix grave et un ressentit d'expérience du combat et de leadership.
Delta (Homme 25ans)
Le personnage principal, il a beaucoup de réplique courte tout au long du Machinima.
Viper (Homme 30ans)
Personnage secondaire intervenant au milieu du Machinima.
Viper a 10 répliques, je recherche une voix froide qui correspond au caractère du personnage (Froid et pas sympathique d'apparence).
Lara (Femme 23ans)
Personnage intervenant à la fin du Machinima, elle n'a qu'une seule réplique.
Le Machinima ne compte qu'un seul épisode pour le moment, mais il se peut qu'une suite arrive prochainement, il est préférable que le doubleur soit disponible pour le futur.
Pour me contacter si vous êtes intéressé : onlytruthcorporation@gmail.com
Envoyez un mail avec comme objet le nom du rôle + votre nom/pseudo suivi d'un extrait de votre voix.
Je vous remercie beaucoup, en espérant avoir des suites !