Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Docteur Bonobo Show - Ep.0

Double 'Du
    Double 'Du

Le Docteur Bonobo Show - Ep.0 Empty Le Docteur Bonobo Show - Ep.0

Message  Double 'Du Ven 28 Aoû 2015 - 15:03

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant quelques mois que je suis arrivé sur doublage libre avec un projet dans ma musette, un projet en gestation depuis quelques années maintenant !

Mais je vais passé en mode présentation succincte pour ne pas vous ennuyer Razz  

Le Docteur Bonobo Show c'est une saga MP3 créé par Monsieur Za et moi (Double Du), elle suit l'avancement du Docteur Bonobo (un super-vilain dépressif en quête de conquête) et de ses hommes au sein de leur QG, je n'en dis pas plus pour vous laisser découvrir.

C'est donc notre première saga MP3, j'ai fais tout mon possible pour que la qualité technique soit quand même au rendez-vous, mais avant d'avoir vos retour je ne sais vraiment pas ce que ça donne malheureusement ! ^^

Nous espérons donc que vous prendrez autant de plaisir et de bon temps à l'écouter que nous en avons eu à la créer ! Bonne écoute ! ;)

Épisode 0 - L'affrontement

Résumé : "Attaqué par les hommes de l'infâme Docteur Bonobo, une célèbre banque se retrouve être le lieu d'un intense affrontement entre vilains et super-héros,
    le tout sous les yeux malveillant du Docteur qui suit le déroulement de l'attaque depuis son QG."

(Le lien Soundcloud pour le téléchargement est dans la description !)

Notre Facebook (au cas où) : https://www.facebook.com/DrBonoboOfficiel

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:43