Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


4 participants

    Flynn is here, better watch your backs !

    Flynn_
    Flynn_


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Interprétations
    Projet en cours:
    Flynn is here, better watch your backs ! Left_bar_bleue4/10Flynn is here, better watch your backs ! Empty_bar_bleue  (4/10)

    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Flynn_ Dim 23 Aoû 2015 - 10:28

    Yo ! Alors moi c'est Flynn, ou Flynn_ vu qu'apparemment un autre maroufle détient ce pseudonyme, remettant en cause mon originalité ( Humhum )

    Niveau IRL...
    Et bah je m'appelle -BIP-, j'ai 16 ans et habite en Basse-Normandie. J'ai fait quelques années de théâtre (pas que les cours de l'école, je vous rassure) et j'aime bien, comme 90% de la population geek -à mon humble avis, du moins- les mangas, les comics, les jeux vidéos, bref la culture pop.
    Je suis inscrit sure le Nétophonix depuis peu et j'y ai appris là bas l'existence d'un forum plus axé sur l'actorat, à savoir Voice Acting Alliance DoublageLibre.
    Si on parle emploi IRL, bah j'ai 16 ans, donc je suis encore qu'en Terminale S (ou du moins j'y passe dans quelques jours). Je compte par la suite suivre la formation proposée par la Cinésup de Nantes afin de tenter ensuite le Femis (oui, je sais, je me fais un peu des FILMS pour le coup  Razz ). Bon si je réussis pas je pourrai toujours me contenter d'écolers comme la 3is ou l'ESRA... Enfin j'imagine. Euh, oui, ps, c'est pour devenir auteur/réalisateur. C'est pas con de le préciser, maintenant que j'y pense.

    Et sinon, niveau expérience ?
    Bon, autant le dire tout de suite, mon truc, c'est plutôt le scénario. Je dis pas être un dieu dans le domaine, juste que c'est le truc où je galère le moins. Avec l'actorat. Notamment, j'ai écrit une fiction audio pour le concours de la saga de l'été, qui ne sera pas finie à temps, mais bon. Et j'y joue à partir de l'épisode 4. Sinon j'ai participé à quelques autres projets, qui ne sont pas encore sortis au moment où j'écris ceci, à part l'IMS d'Arthur où je joue un des mecs et le bâtard assoiffé de Diwan où je fais un peu de figu. Mais j'espère bien étoffer ce palmarès !

    Bon maintenant t'as beaucoup écrit pour ne rien dire, c'est cool, mai nous ce qu'on veut savoir c'est si t'as une voix plutôt douce ou grave.
    Héhéhé, et bah en fait, euh... Bonne question. Je situerais plutôt ma voix dans les graves, voire très graves quand je force dessus -ce que j'aime beaucoup faire, soit dit en passant. J'arrive d'ailleurs, comme plus de la moitié d'entre vous, à fare une voix hyper caverneuse et rauque (mais si, vous avez, cette voix qui vous donne l'impression de roter tout en parlant et qui vous extermine les cordes vocales). Mais j'arrive toutefois à descendre un peu dans les aigus, pour prendre une voix d'enfant par exemple, ou tout simplement de mec gentil.

    Sinon niveau rôle, j'aime bien tout faire sauf le sidekick rigolo, parce que je déteste ce genre de perso, tout simplement (ouep, j'ai un minimum d'amour-propre).

    Je vois que vous faites des machinimas, ça a l'air sympa Smile
    Oh, et du fan dubbing ? C'est du doublage amateur de dessins animés étrangers, c'est ça ? Donc il vous faut des traducteurs ? want

    Bon bref, à plus sur le forum gris !


    Dernière édition par Flynn_ le Dim 23 Aoû 2015 - 11:00, édité 1 fois
    Gilgamesh
    Gilgamesh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/08/2014
    Age : 29

    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Re: Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Gilgamesh Dim 23 Aoû 2015 - 10:45

    Bienvenu a toi jeune padawan :3
    Flynn_
    Flynn_


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Interprétations
    Projet en cours:
    Flynn is here, better watch your backs ! Left_bar_bleue4/10Flynn is here, better watch your backs ! Empty_bar_bleue  (4/10)

    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Re: Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Flynn_ Dim 23 Aoû 2015 - 10:59

    Héhé, j'imagine que c'est un juste retour de la balance :p
    (n'empêche je dois t'avouer que c'est en voyant ta présentation que je me suis dit "ah merde, c'est vrai, faut que je m'inscrive sur Doublage Libre ^^' (même si tu l'avais sûrement déjà compris)).
    Gilgamesh
    Gilgamesh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/08/2014
    Age : 29

    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Re: Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Gilgamesh Dim 23 Aoû 2015 - 11:49

    Va falloir que DoublagesLibres instaure un programme de parrainage avec -50% :333 J'ai pleinement mérité mes -50% , je ramène des nouveaux membres xD
    Flynn_
    Flynn_


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Interprétations
    Projet en cours:
    Flynn is here, better watch your backs ! Left_bar_bleue4/10Flynn is here, better watch your backs ! Empty_bar_bleue  (4/10)

    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Re: Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Flynn_ Dim 23 Aoû 2015 - 13:42

    -50% ? Pourquoi, y a des trucs payants sur Doublage Libre ? Surprised

    Genre je peux soudoyer un créateur pour choper un rôle ? :3
    Gilgamesh
    Gilgamesh


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/08/2014
    Age : 29

    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Re: Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Gilgamesh Dim 23 Aoû 2015 - 16:10

    Ouais surtout un role principal :33
    Skrall
    Skrall


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Nulle part

    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Re: Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Skrall Lun 24 Aoû 2015 - 17:29

    Bienvenu à toi ! :3
    Ersell
    Ersell


    Messages : 32
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Highway Zero

    Interprétations
    Projet en cours:
    Flynn is here, better watch your backs ! Left_bar_bleue1/2Flynn is here, better watch your backs ! Empty_bar_bleue  (1/2)

    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Re: Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Ersell Jeu 10 Sep 2015 - 18:05

    Oh ! Un Netophonixien. Bienvenue à toi Flynn-UNDERSCOOOOORE- muahahaha !

    Contenu sponsorisé


    Flynn is here, better watch your backs ! Empty Re: Flynn is here, better watch your backs !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:37