Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

Shunrik

PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

Message  Shunrik le Mar 18 Nov 2014 - 15:02

Bien le bonjour,

Je m'appelle Shunrik
Etant un grand fan des jeux Blizzard depuis plus de 10 ans. J'ai au fil des années développé une passion secrète pour le métier de doubleur et mon rêve serait de doubler principalement des voix de jeux vidéo, film, animation, etc...

j'ai réalisé une vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée, dans laquelle je double plusieurs personnages d'une cinématique du jeux vidéo World of Warcraft.
Je suis encore débutant alors ne vous moquez pas (trop) svp Smile

Attention quand même à prendre uniquement les dialogues au sérieux car je me suis amusé à faire quelques bruitages à la bouche pour pas que le tout paraisse trop vide :>

j'attend vos retours. Vos avis m'intéressent.

j'espère qu'elle vous plaira

https://www.youtube.com/watch?v=Jcpn1hrkfVE

Dernière édition par Shunrik le Dim 27 Jan 2019 - 21:37, édité 1 fois
yeyain

Interprétations
Projet en cours:
PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Left_bar_bleue0/0PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty_bar_bleue  (0/0)

PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

Message  yeyain le Mer 19 Nov 2014 - 12:23

Et ba bienvenue! La vidéo déchire! Smile
aureliavoixoff

PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

Message  aureliavoixoff le Jeu 20 Nov 2014 - 15:29

Bienvenue a toi, pour un débutant, tu déchires!!!!!! Ca m'a donné envie de te suivre dans le même genre lol, un peu plus féminin quand même lol..
En tout cas bravo à toi.
Shunrik

Message  Shunrik le Jeu 20 Nov 2014 - 15:31

merci beaucoup à vous Smile
Doublagelibre
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Left_bar_bleue10/100PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty_bar_bleue  (10/100)

Message  Doublagelibre le Jeu 20 Nov 2014 - 17:14

Je te souhaite la bienvenue Shunrik. Belle démo !

Interprétations
Projet en cours:
PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Left_bar_bleue0/0PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  MBstudio le Jeu 20 Nov 2014 - 17:18

Bienvenue à toi sur le forum ! J'aimerai que tu me joue un personnage dans un de mes prochains films, serai-tu d'accord ?
coupie
coupie
Admin

Message  coupie le Lun 1 Déc 2014 - 21:01

J'ai regardé rapidement quelques unes de tes vidéos, tu as l'air de vraiment bien gérer les imitations ! =)

Bienvenue ici ;)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Oct 2019 - 20:25