Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
aureliavoixoff
yeyain
6 participants

    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    avatar
    Shunrik


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2014

    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    Message  Shunrik Mar 18 Nov 2014 - 15:02

    Bien le bonjour,

    Je m'appelle Shunrik
    Etant un grand fan des jeux Blizzard depuis plus de 10 ans. J'ai au fil des années développé une passion secrète pour le métier de doubleur et mon rêve serait de doubler principalement des voix de jeux vidéo, film, animation, etc...

    j'ai réalisé une vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée, dans laquelle je double plusieurs personnages d'une cinématique du jeux vidéo World of Warcraft.
    Je suis encore débutant alors ne vous moquez pas (trop) svp Smile

    Attention quand même à prendre uniquement les dialogues au sérieux car je me suis amusé à faire quelques bruitages à la bouche pour pas que le tout paraisse trop vide :>

    j'attend vos retours. Vos avis m'intéressent.

    j'espère qu'elle vous plaira

    https://www.youtube.com/watch?v=Jcpn1hrkfVE


    Dernière édition par Shunrik le Dim 27 Jan 2019 - 21:37, édité 1 fois
    avatar
    yeyain


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Interprétations
    Projet en cours:
    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Left_bar_bleue0/0PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    Message  yeyain Mer 19 Nov 2014 - 12:23

    Et ba bienvenue! La vidéo déchire! Smile
    avatar
    aureliavoixoff


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/11/2014

    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    Message  aureliavoixoff Jeu 20 Nov 2014 - 15:29

    Bienvenue a toi, pour un débutant, tu déchires!!!!!! Ca m'a donné envie de te suivre dans le même genre lol, un peu plus féminin quand même lol..
    En tout cas bravo à toi.
    avatar
    Shunrik


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2014

    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    Message  Shunrik Jeu 20 Nov 2014 - 15:31

    merci beaucoup à vous Smile
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Left_bar_bleue10/100PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty_bar_bleue  (10/100)

    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    Message  Doublagelibre Jeu 20 Nov 2014 - 17:14

    Je te souhaite la bienvenue Shunrik. Belle démo !
    MBstudio
    MBstudio


    Messages : 50
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 24

    Interprétations
    Projet en cours:
    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Left_bar_bleue0/0PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty_bar_bleue  (0/0)

    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    Message  MBstudio Jeu 20 Nov 2014 - 17:18

    Bienvenue à toi sur le forum ! J'aimerai que tu me joue un personnage dans un de mes prochains films, serai-tu d'accord ?
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    Message  coupie Lun 1 Déc 2014 - 21:01

    J'ai regardé rapidement quelques unes de tes vidéos, tu as l'air de vraiment bien gérer les imitations ! =)

    Bienvenue ici ;)

    Contenu sponsorisé


    PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off) Empty Re: PRESENTATION - Shunrik (comédien voix off)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:19