Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

4 participants

Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2

Capitaine Moustache
    Capitaine Moustache

Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Left_bar_bleue0/0Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Empty Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2

Message  Capitaine Moustache Dim 10 Nov 2013 - 16:26

Voilà je présente ma dernière création de machinima, où j'ai pratiquement fait tous les doublages(sauf pour la fille) et a peu près tout le reste dont une bonne partie de la bande son (excepté une musique que vous reconnaitrez, et une musique du jeu que j'ai réutilisé).

Voili voulu, j'espère que ça vous fera rigoler un peu et que ça pourra vous bien vous montrer le genre de doublage que je peux faire. ^^

Réalisé sur Allods Online.
    Montage sur Vegas Pro et After effect, + animation de Crazytalk.

Ca m'a pris du temps vu que je l'ai fait sans équipe de réalisation, avec seulement la participation d'une amie pour deux voix, et l'aide de joueurs pour les acteurs. ^^
    B4cKlAsH
    B4cKlAsH

Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Left_bar_bleue4/5Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Empty Re: Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2

Message  B4cKlAsH Dim 10 Nov 2013 - 21:24

C'est assez "What the fuck", mais j'ai quand même aimé Smile 
    Doublagelibre
    Doublagelibre

Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Left_bar_bleue10/100Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Empty Re: Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2

Message  Doublagelibre Lun 11 Nov 2013 - 13:26

Sympathique machinima sous allods online, je vais le mettre en avant.
    Sil'verSon
    Sil'verSon

Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Left_bar_bleue0/2Machinima: Les aventures du Capitaine Moustache Episode 2 Saison 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Message  Sil'verSon Dim 15 Déc 2013 - 13:18

J'ai regardé cette semaine la saison 1 et les épisodes de la saison 2 !
    Dans l'ensemble les histoires de la saison 1 sont sympa, à tendance un peu nanar, mais avec quelques soucis au niveau sonore (des pops, de la saturation de la musique qui couvre les voix)
    La saison 2 roXxe de la patate, GG, j'attends la suite  Smile 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 1:14