Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

Fandub - A la recherche de la voix de Natla

Hey-ma
    Hey-ma

Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

Interprétations
    Projet en cours:
    Fandub - A la recherche de la voix de Natla Left_bar_bleue3/5Fandub - A la recherche de la voix de Natla Empty_bar_bleue  (3/5)

Fandub - A la recherche de la voix de Natla Empty Fandub - A la recherche de la voix de Natla

Message  Hey-ma Ven 11 Jan 2013 - 15:17

Bonjour !

Je recherche une fille dispo assez rapidement (disons un mois MAXMAXMAX de temps pour enregistrer) pour interprêter un fandub court. Il s'agit de la scène de fin de Tomb Raider Underworld.

Voici le personnage dont je recherche l'interprête : Natla

Fandub - A la recherche de la voix de Natla Tru_artwork_natla

Il s'agit de la reine de l'Atlantide. Je vous le dis car c'est important pour la doubler. Il lui faut un ton relativement sûr de soi, et hautain. Le texte est assez court, une quinzaine de lignes je dirais. Elle fait un monologue où elle explique son plan machiavélique à l'héroïne. Et oui car, c'est le big méchant de l'histoire  psycho

Je ne vous demande pas de phrases d'auditions, seulement de me diriger par lien vers une de vos démos qui correspondrait. Ainsi, je pourrais me faire une idée de votre timbre sans vous faire perdre trop de temps à auditionner.

Disons une semaine à partir d'aujourd'hui pour m'envoyer vos démos, ça vous va ?  want

EN RESUME :  

1_ Je recherche une doubleuse pour camper Natla.
    2_ Envoyez moi le lien de une ou deux démos
    3_ Vous avez une semaine pour me faire parvenir des liens

Merci à toutes  tastey
    Hey-ma
    Hey-ma

Interprétations
    Projet en cours:
    Fandub - A la recherche de la voix de Natla Left_bar_bleue3/5Fandub - A la recherche de la voix de Natla Empty_bar_bleue  (3/5)

Fandub - A la recherche de la voix de Natla Empty Re: Fandub - A la recherche de la voix de Natla

Message  Hey-ma Ven 18 Jan 2013 - 16:41

Casting clôt, la voix de Natla sera Caravages Smile

Merci à elle!
    Hey-ma
    Hey-ma

Interprétations
    Projet en cours:

Fandub - A la recherche de la voix de Natla Empty Re: Fandub - A la recherche de la voix de Natla

Message  Hey-ma Lun 18 Mar 2013 - 13:33

Le fandub est terminé ! Bon visionnage !

Jacqueline Natla : Caravages

Amanda Evert : Hey-Ma

Lara Croft : Sandra (externe à Doublage Libre)
    Tamakisan211
    Tamakisan211

Interprétations
    Projet en cours:
    Fandub - A la recherche de la voix de Natla Left_bar_bleue1/5Fandub - A la recherche de la voix de Natla Empty_bar_bleue  (1/5)

Message  Tamakisan211 Mar 22 Oct 2013 - 20:56

tres bon jeux d'actrise mesdame ^^ jai adoré votre fandub

Dernière édition par Tamakisan le Mar 29 Oct 2013 - 17:35, édité 1 fois
    MBstudio
    MBstudio

Interprétations
    Projet en cours:
    Fandub - A la recherche de la voix de Natla Left_bar_bleue0/0Fandub - A la recherche de la voix de Natla Empty_bar_bleue  (0/0)

Message  MBstudio Lun 28 Oct 2013 - 17:04

J'ai bien aimé ! C'est super ! Very Happy
    ChrisNation

Message  ChrisNation Sam 16 Aoû 2014 - 2:26

Vraiment génial! très bon casting pour les voix! très beau jeu d'actrice comme tamakisan l'a dit! J'adorerais pouvoir travailler sur un dub à tes coté hey-ma!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 2:22