Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Doublagelibre
Giu
6 participants

    Présentation : Giu

    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue0/0Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Giu Empty Présentation : Giu

    Message  Giu Jeu 7 Jan 2010 - 22:36

    Bonjour tout le monde !
    Donc je m'appelle Giu, 35 ans, réalisatrice chez les Sims. On m'a recommandé ce forum et tiens, j'y retrouve quelques têtes connues Smile
    Je suis maman au foyer le jour, bourreau de Sims la nuit, ma principale passion. Sinon, j'adore internet, la musique ( rock de préférence), lire et dessiner mais hélàs il faut faire des choix donc je ne fais plus beaucoup ces deux dernières activités.

    Côté doublage, ma première apparition se fera normalement dans ce premier trimestre dans une série américaine (mais en français), et peut-être dans ma propre série si j'en fais une VF.
    Je dirais que ma voix est plutôt médium à aigüe.
    Je précise tout de suite que je suis toulousaine et que j'ai un accent plutôt marqué et que je ne peux rien y faire.
    Pas d'accents étrangers et surtout pas de chant ( ça vaut mieux pour vous comme pour moi, je vous le dis...)
    J'ai un micro des plus classiques mais je ne suis pas mécontente du son + filtre anti-pop.
    Niveau disponibilité, tout le temps mais sachez que je ne ferai pas d'enregistrements le mercredi/WE/vacances scolaires à moins d'être seule à la maison pour vous éviter d'avoir des (mes) parasites...
    Bref, en sachant tout ça, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me faire auditionner.

    Et pour finir, je suis vraiment heureuse de voir un forum comme celui-là parce que moi même j'ai longtemps espéré regrouper les voix françaises pour que tout le monde s'entraide. Donc je souhaite vraiment longue vie à ce forum !

    Puis si vous voulez savoir d'autres choses, ben, vous le dites ;)
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue10/100Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Doublagelibre Jeu 7 Jan 2010 - 23:22

    Bienvenue à toi Giu. Euh ! Oui. Il y a quelques têtes connues. Mais il y a aussi pas mal d'inconnus. Je suis assez content que tu es trouvé le chemin du forum si je puis dire. Qui t'as recommandé le forum ? (par curiosité).

    Hum. Que dire d'autre ? A vous autres qui ne la connaissez pas Giu est bonne actrice je crois me rappeler.

    P.S. : J'ai trouvé, enfin on m'a montré une série bien terrible de machinima réalisés avec sims. Pouaf ! Faudra que je retrouve les liens .C'était d'un certain Rémy07. Je ne sais pas si tu connais.
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue0/0Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Giu Jeu 7 Jan 2010 - 23:32

    Les inconnus sont fait pour faire de nouvelles connaissances, c'est cool.
    Pour le forum, c'est Pomme-Kiwi de SimsArtists qui m'a envoyé ici et j'ai été surprise de voir qui était à l'origine de ce forum.
    Mais pour le fait d'être bonne actrice, je crois que tu as eu une hallucination, hihi parce que les deux seuls trucs publics où on peut m'entendre c'est sur le casting de la série dont je parlais et une "démo" de deux phrases faites à l'arrache (c'était manière qu'on m'entende) que j'ai publié sur mon forum. Donc je suis pas sûre que d'après ça on puisse dire bonne actrice (mais je ferai de mon mieux).
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue47/53Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (47/53)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  cypherplex Ven 8 Jan 2010 - 0:15

    Bienvenue à bord, comme tu es une voix féminine, je te mets tout de suite sur ma liste de considérations potentielles (vous êtes si rares! Smile )

    J'ai effectivement des rôles féminins qui seront à combler, mais on parle d'ici quelques mois... J'ai au moins 6 épisodes à faire avant d'y arriver.

    Celà dit, j'ai aussi d'autres projets dans lesquels des rôles féminins sont présents. Il me faut juste trouver d'autres réalisateurs de fandubs intéressés à faire équipe, car s'en est trop pour moi sinon Smile

    Bienvenue parmi nous!
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue10/100Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Doublagelibre Ven 8 Jan 2010 - 8:51

    Ouais si rare, euh ! Si rare. Il ne faut pas exagérer non plus. Il y a pleins de filles, inscrites sur le formulaire du blog ! Au moins six. Pour tes autres fandubbers, essaie de les chercher sur youtube Cypher. Beaucoup d'entre eux n'ont pas de communauté fixe si je puis dire. Giu profite de ce sujet pour montrer une de tes réalisations si tu le veux bien.
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue0/0Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Giu Ven 8 Jan 2010 - 9:34

    Merci Cypherplex, et si tu as besoin un de ces jours, une audition ne coûte rien Smile donc aucun souci.
    Merzlinn > j'avais pas vu le formulaire du blog, je viens donc de le remplir.
    Concernant mes réalisations, ma préférée est une des plus récentes : https://www.dailymotion.com/video/xakgsy_after-dark-sims-2-machinima_videogames.
    (malheureusement elle a été classée en adulte sur Daily donc n'hésite pas à enlever le lien ici, je ne veux pas déranger).
    Euh sinon, suffit d'aller voir dans ma signature ;)
    Therodenne
    Therodenne


    Messages : 55
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue80/100Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (80/100)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Therodenne Ven 8 Jan 2010 - 9:43

    Ho !! un autre membre !? ... super ... Smile

    une réalisatrice des sims j'ai toujours adoré se jeux, je joue au Smis 3 des fois.

    allez a plus ohhu je vais terminé ma video moi ^^ Fail Fail

    ha oui... bienvenus aussi ^^ ^^ Smile
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue47/53Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (47/53)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  cypherplex Ven 8 Jan 2010 - 11:51

    Merzlinn a écrit:Ouais si rare, euh ! Si rare. Il ne faut pas exagérer non plus. Il y a pleins de filles, inscrites sur le formulaire du blog ! Au moins six. Pour tes autres fandubbers, essaie de les chercher sur youtube Cypher. Beaucoup d'entre eux n'ont pas de communauté fixe si je puis dire. Giu profite de ce sujet pour montrer une de tes réalisations si tu le veux bien.

    Ça me surprend car même en anglais il y a une difficulté de trouver des filles. Peut-être est-ce une difficulté à trouver des filles intéressées par Transformers... *LOL*

    Je suis sérieusement surprit par le nombre de voix féminines, alors faudra m'excuser si j'ai tendence à les considérer comme des perles rares, je n'y suis pas habitué du tout.

    Ben, ce sont des perles de toutes façons, mais dans le fandub, selon mon expérience, elles sont rares Smile


    Gui: Je vais écouter ça durant ma pause café au travail. *LOL* Non, si c'est classé adulte, je vais attendre à la maison.
    Johnny Striker
    Johnny Striker


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue0/0Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Johnny Striker Ven 8 Jan 2010 - 12:48

    Héhéhé Content de te revoir Giu !! Et BIENVENUE sur le forum !
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue0/0Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Giu Dim 10 Jan 2010 - 20:54

    Moi ce qui me surprend c'est de ne pas trouver de filles en anglais, il y en a à la pelle sur youtube, bon mais c'est vrai qu'elles n'aiment peut-être pas les transformers.

    Merci Johnny Smile
    Frederis
    Frederis


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Saône-et-Loire

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue9/12Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (9/12)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Frederis Mar 12 Jan 2010 - 12:31

    Bievenue à toi Giu. Si tu cherche des voix masculines pour des futurs projets, n'hésites pas j'ai beaucoup aimé ton dernier film ^^
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue47/53Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (47/53)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  cypherplex Sam 16 Jan 2010 - 5:20

    OK je viens enfin de regarder ton Machinima et wow, tu as un style visuel super pour véhiculer une histoire sans un seul mot. Superbes cadrages et réalisation hors pair! Parfait pour décompresser après "A Nightmare in Hell" Smile
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue0/0Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Giu Sam 16 Jan 2010 - 9:37

    Frederis > Merci de l'accueil. Et si tu veux prêter ta voix, tout est dans la rubrique "casting" sur le forum.
    Cypherplex : Merci beaucoup, je suis contente que ça t'aie plu Smile Mon gros regret c'est la qualité dans laquelle j'ai dû tourner parce que ma carte graphique menaçait de décéder (ce qu'elle a fait peu de temps après d'ailleurs).
    J'espère que The Shadows vous plaira autant ;)
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Giu Left_bar_bleue47/53Présentation : Giu Empty_bar_bleue  (47/53)

    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  cypherplex Sam 16 Jan 2010 - 14:14

    Probablement Smile

    Je devrais envoyer mes auditions bientôt. Toutes mes énergies sont dans la finalisation de mon petit 7e (qui n'est pas notre meilleur, mais on fera avec). Ensuite je passe quelques semaines à faire des trucs pour d'autres, question de changer de décors. Ça va faire du bien!

    Contenu sponsorisé


    Présentation : Giu Empty Re: Présentation : Giu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:41