Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  PRIME999r Jeu 9 Déc 2010 - 19:50

    Ce soir,
    Ce n'est pas un membre de Doublage Libre qui vous parle,
    Ce n'est pas un cinéaste en herbe, mais le simple enfant du monde que je suis.
    Nous sommes confronté à la plus grande chose que tout fan n'ait pu imaginer, nous annonçons ce jour sous le nom "Jour-J".
    Vous tous, qui comme moi, avez découvert Transformers par le non-moins célèbre dessin-animé, puis par un film super, ainsi qu'une suite décevante, je, Prime999r, vous présente le teaser de

    "Transformers-Dark of the moon"



    J'ai suivi l'activité de ce film avec une certaine ténacité, tel un prédateur traquant sa proie, j'attendais ce moment depuis longtemps...
    J'ai été un peu déçu par le deuxième volet de la saga transformers, mais celui-ci semble remonter la barre, vous trouverez les infos qui m'ont fait penser ça ici .

    Ce n'est pas qu'un simple film d'action, avec des jolies filles et des explosions de partout, c'est un film qui me fera retomber dans l'enfance, comme le premier, un film sert aussi à ça, peut-être même avant toute chose. C'est grâce à Transformers, que je suis un passionné de cinéma, son réalisateur aussi génial que dingue, vous aura tous touché à travers ces films au moins une fois, il y aura toujours un passage dans l'un de ses films que vous adorerez.

    Et vous, quel est votre avis (après avoir lu tous les billets sur ce même site)? Transformers 3, en route vers le succès? Comblera-t-il le vide créé par le 2? (Qui plus est, dans ce premier teaser, le film s'attaque à un sujet qu'on connait tous, et l'histoire m'a l'air assez intéressante, à l'inverse du teaser de transformers, ce qui me laisse penser que ce volet sera "magique"!) Smile

    Prime.

    P.S: Mettez donc la meilleure qualité et regardez dans le noir, en plein écran, l'effet est pour ainsi dire...merveilleux Smile
    C'est un grand fan de Transformers qui parle! ^^
    Vilghost
    Vilghost


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Martigues

    Interprétations
    Projet en cours:
    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Left_bar_bleue100/100Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Re: Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  Vilghost Jeu 9 Déc 2010 - 21:12

    Le teaser me parait assez intéressant. Ce petit truc avec notre ami Neil, c'est assez sympathique.
    Néanmoins, ça reste du Michael Bay, ça reste du Transformers, donc si je vais le voir, j'irais pour m'exploser la rétine, ce qui est bien entendu, un excellent moyen de se détendre.

    Sinon, j'aimerais pousser mon coup de gueule pour dire que c'est à cause des films comme ça, en très grand nombre, qu'on ne peut pas avoir de séances de Scott Pilgrim à Plan de Campagne ou à Martigues.
    Et pour ça, je fais la gueule.
    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Re: Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  PRIME999r Jeu 9 Déc 2010 - 21:18

    Vilghost a écrit: c'est à cause des films comme ça, en très grand nombre ...
    En très grand nombre?
    Un film de Michael Bay, c'est que tout les 2ans, si ça perturbe ton programme, c'est pas grave, moi ça embellit mes journées! Va pas m'empêcher d'être heureux (x ...
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Left_bar_bleue10/100Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Re: Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  Doublagelibre Ven 10 Déc 2010 - 9:55

    Ouais quel râleur ! En plus Scott Pilgrim c'est nul ! Et bien comme tout cinéaste avide de science fiction j'irais sans doute le voir.
    Delta Crow
    Delta Crow


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Age : 31

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Re: Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  Delta Crow Ven 10 Déc 2010 - 13:15

    Le premier était génial, le second était énorme, j'espère que le 3 suivra cette évolution croissante. C'est très rare d'avoir un film aussi bien fournit, on y trouve de tout, et surtout du bon, à savoir, de bons acteurs (sans pour autant être la crème du gâteau), des effets spéciaux à la pointe de la technologie, une mise en scène qui déchire du slip, de l'action qui poutre, des décors (réél ou articifiel) magnifique, une bande son terrible, et pour finir, un scénario et une ambiance bon enfant, simple mais très efficace qui conviendra à tout type de personne de tout âge (C'est un film à grand spectacle et d'action)

    Que demande le peuple ? relief

    Note : n'empêche sa me fait toujours rire quand j'entend "pfff un film encore sortit Hollywood, une machine à fric". Putain mais les gars, ils pensent que les gens qu'ont été embauché pour planché sur le film sont bénévole ? sa veux toujours joué les rebel culturel à la "ouais mais moi je regarde que des trucs indépendant je dit NON au capitalisme"... ouais bah si t'a pas envie de participé au plan des illuminati ont t'oblige pas hein.

    Un film, d'ou qu'il vienne, ou quelque soit sont but ou sont thème, est là pour divertir, et rien d'autre.

    C'était mon coup de gueule et mon moment je me la joue cinéaste. X3
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Left_bar_bleue10/100Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Re: Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  Doublagelibre Ven 10 Déc 2010 - 13:39

    "Note : n'empêche sa me fait toujours rire quand j'entend "pfff un film encore sortit Hollywood, une machine à fric". Putain mais les gars, ils pensent que les gens qu'ont été embauché pour planché sur le film sont bénévole ? sa veux toujours joué les rebel culturel à la "ouais mais moi je regarde que des trucs indépendant je dit NON au capitalisme"... ouais bah si t'a pas envie de participé au plan des illuminati ont t'oblige pas hein."

    Personne n'a dit ça. Et je crois qu'un film s'il n'est pas réalisé pour faire de l'argent est en tout cas produit pour le faire. Pas besoin d'être un rebelle introverti pour le comprendre.
    Delta Crow
    Delta Crow


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Age : 31

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Re: Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  Delta Crow Ven 10 Déc 2010 - 23:44

    Merzlinn a écrit:"Note : n'empêche sa me fait toujours rire quand j'entend "pfff un film encore sortit Hollywood, une machine à fric". Putain mais les gars, ils pensent que les gens qu'ont été embauché pour planché sur le film sont bénévole ? sa veux toujours joué les rebel culturel à la "ouais mais moi je regarde que des trucs indépendant je dit NON au capitalisme"... ouais bah si t'a pas envie de participé au plan des illuminati ont t'oblige pas hein."

    Personne n'a dit ça. Et je crois qu'un film s'il n'est pas réalisé pour faire de l'argent est en tout cas produit pour le faire. Pas besoin d'être un rebelle introverti pour le comprendre.

    Et je ne dit pas le contraire, j'étais juste agacé d'avoir lu sur un autres site ce genres de remarque à propos du teaser justement, je ne pointe personne du doigt high
    Vilghost
    Vilghost


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Martigues

    Interprétations
    Projet en cours:
    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Left_bar_bleue100/100Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Re: Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  Vilghost Sam 11 Déc 2010 - 12:45

    Non mais what the ... ?
    Je ne parle pas forcément d'un film de Michael Bay, je parle de l'ensemble de ces films, tous basé sur la même histoire et sans un brin d'originalité.
    Un film est bien fait pour se divertir, et voir toujours la même chose, désolé, mais moi ça me blase.

    Que demande le peuple ?
    + originalité, - effets spéciaux + épique

    Y'a quand même des différences entre un film sortit d'hollywood, un film réussi et une pompe à fric. Faut arrêter de mélanger les pommes. (WTF cette phrase ???)

    Contenu sponsorisé


    Transformers-Dark of the moon/Transformers 3 Empty Re: Transformers-Dark of the moon/Transformers 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:55