cypherplex a écrit:Alors moi, j'ai bien aimé, surtout la séquence de combat contre la frégate, y'avait de l'Action!
Alors déjà quand j'ai vu cette phrase, j'ai sauté de joie
.
cypherplex a écrit:Je n'ai pas aimé ma performance cette fois. Pas dans le ton, je tenterai de faire mieux la prochaine fois.
Par contre là, je sèche, pour ma part, ta performance a été nickel', mais si tu vises plus haut pour la suite, pourquoi pas .
cypherplex a écrit:Pour le reste des voix, c'était génial! Le cast principal s'est amélioré considérablement, et la qualité audio est meilleure et plus égale! Et enfin! Des effets sonores!
Pour l'amélioration, remercies nos amis, SpartanSniper619, Kalandari, et fléau scourge qui ont soit, investi dans du nouveau matériel, soit fait un effort pour que la "lecture audio" soit confortable ou soit parce qu'ils avaenit une technique bien à eux (ça c'est pour fléau ^^ ) (et bien évidement toi et Merzlinn ^^ )
cypherplex a écrit:"Je vais chercher mes armes. / Attends, je vais chercher mes armes." Je m'étais habitué à ce que Atome soit plus straight et Marcus plus désinvolte, alors si la réplique cadre bien pour le premier, elle est répétitive pour le second. Quelque chose du style "Ah, donc la mort c'est pas pour aujourd'hui? Merde alors, j'vais devoir retrouver mes flingues..." aurait mieux cadré pour ce personnage.
Pour le premier ça passe, oui et je suis d'accord pour le second personnage . Mais, (ce n'est pas trop une excuse,) sur le coup, j'avais plus d'idées ... Je savais pas quoi lui faire dire .
cypherplex a écrit:Y'a un skid du véhicule tout terrain qui est gobbé par la musique, donc on dirait que le son du véhicule a disparu subitement.
J'étais tellement occupé pur que la musique et la vidéo aillent ensemble, que je n'avais même pas remarqué ...
cypherplex a écrit:ET maintenant une question: Je suis reconnu dans la communauté Transformers pour avoir toutes les pièces musicales officielles. Hors, à 18:34, tu sembles avoir dégotté le déploiement d'Optimus Prime dans Revenge of the Fallen. Cette piste musicale n'est pas sur le premier soundtrack de Revenge of the Fallen, alors j'aimerais bien savoir d'où tu l'as prise? Est-ce que c'est un album du soundtrack complet qui est sorti et que j'ai manqué? Ou alors l'as tu rippé du DVD?
Héhé ... Alors oui c'est bien le déploiement d'Optimus (comme c'est mon préféré, j'aime bien mettre des passages de musiques où apparaît Optimus dans le film) . Mais je ne l'ais pas rippée sur le DVD, mais je l'ai prise directement sur youtube (mais c'est notre secret hein ?!?), je la cherchais de partout et je l'ai trouvée
Merci, d'avoir pris le temps de critiquer le machinima et j'espère que tu as "aimé" l'aventure ...
PRIME