je vous préviens tout de même que ce sera une machiniserie, donc je referais souvent appelle a vous.
La première voix et celle d'un générale, donc je recherche plutôt une voix grave.
Il me manque aussi une voix de soldat peut importants, une phrase maximum, pas de caractère spéciale demandé, et d'une voix pour les élites que je modifierais via audacity, a part si quelqu'un se sent capable de parler comme un élite ^^, l'enregistrement pourra commencé n'importe qu'elle jours pendant les vacances, quand sa vous arrange le plus.
bien sur logo , nom du site et nom des doubleurs seront cité dans le générique de fin
J'espère avoir été clair et avoir respecter les règle de postage, merci d'avance pour vos réponse ;)
EDIT ; j'avais oublié de vous montré notre premier machinima, ne prenez pas peur il est vieux, tourner en direct, avec 3 acteurs et monté sous Windows movies maker, depuis j'ai beaucoup plus d'expérience dans ce domaine, et le deuxième épisode n'a plus rien a voir, autant niveau technique que scénaristique :
Dernière édition par spartansniper619 le Dim 27 Déc 2009 - 23:31, édité 3 fois