Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Slice of life

    Ducktective
    Ducktective


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 24
    Localisation : Dans les nuages

    Interprétations
    Projet en cours:
    Slice of life Left_bar_bleue0/1Slice of life Empty_bar_bleue  (0/1)

    Slice of life Empty Slice of life

    Message  Ducktective Lun 5 Juin 2017 - 17:44

    Bonjour,

    Je me présente Ducktective, je mène en ce moment un projet qui s'appelle "Slice of life", série de divers capsules expérimentales racontent des tranches de vies, de différents personnages.
    Ce sont des capsules très courtes, d'une à trois minutes, mais, le but est d'en faire une par semaine.

    Pour la première capsule j'aurais donc besoin :

    Une femme
    Voix douce
    Adolescente

    Voici une phrase que vous pouvez m'envoyer :
    "Hum… ok bah, faudrait y mettre en application alors…
    Brice ? Brice ? Brice ?!"

    Jouez là de la façons qu'il vous plait, vous pouvez très bien envoyez quelques choses d'autres, improvisations, textes déjà existant...

    Envoyez le moi à cette adresse : odin.guillaume9@gmail.com
    Et ajoutez moi sur skype : guillaume.odin1
    Sachant que nous nous parlerons vocalement par skype, afin que je puisse vous aidez à cerné le personnage et à vous donnez tout les clés pour faire un super doublage, il ne s'agit pas non plus de vous empêchez de vous amusez !

    Par ailleurs, même si vous ne correspondez pas au rôle, je vous invite à m'envoyez une démo de votre voix et à m'ajoutez sur skype. Puisque j'aurais besoin de d'autres doubleurs pour de prochaines capsules.

    Merci par avance Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:25