Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    RaveNine, Voix Homme Versatile

    RaveNine
    RaveNine


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 25

    RaveNine, Voix Homme Versatile Empty RaveNine, Voix Homme Versatile

    Message  RaveNine Lun 7 Mar 2016 - 8:44

    Bonjour à tous, je me présente, je suis RaveNine. Je suis âgé de dix sept ans, et mes passions sont l'écriture, la musique, la mise en scène, et tout ce qui touche à la discipline artistique de manière générale. J'ai une grande passion pour la sonorisation, les instruments de musique, et j'ai une assez bonne expérience en matière de microphone, amplification, casque, préamp, table de mixage etc. Je serais incapable de définir le style de musique que je joue, mais la plupart des gens l'apparente au blues. Mes films favoris sont "A Clockwork Orange", "The Godfather", et tous les films de Sergio Leone (tout particulièrement "C'era una volta il West" et "Per un pugno di dollari", qui sont pour moi des exemple de chef d'oeuvre de mise en scène qui te scotchent à l'écran). Mes auteurs favoris sont LoveCraft et Tolkien, avec une préférence plutôt prononcé pour le premier que pour le second et sinon, je dois avouer que je suis un très mauvais lecteur car je ne me souviens que rarement des livres que je lis, déjà que j'en lis très peu depuis deux à trois ans. Mon jeu vidéo préféré est Halo 2, mais celui dont le storytelling m'a le plus marqué, c'est Bioshock Infinite. Mon anime préféré est FullMetal Alchemist Brotherhood.

    Sinon, outre cette courte présentation qui vous permettra de cerner ma personnalité, ma motivation est de participer aux projets d'artiste et de faire la connaissance de personnes qui pourraient m'aider à concrétiser les miens dans un avenir plus ou moins proche.

    La démo que je vous fournis a été enregistré alors que ma voix était encombré par une rhinopharyngite, m’empêchant de "performer" de manière naturelle dans tous les registres qui me sont en temps normal accessible. Vous entendrez peut-être un bruit blanc, un sifflement ou autre, c'est parce que j'ai oublié de débrancher deux câbles 2TK de ma table de mixage et que leur alimentation tournait encore sans que je m'en rende compte. C'est quelque chose qui n'est pas présent en temps normal. J'ai ajouté deux démo chanté entre les différentes répliques. J'avouerais être plus à l'aise dans les tons graves, mais j'aime beaucoup monter en aigu pour interpréter les méchants. Tout ce que vous entendrez a été enregistré puis compressé, sans correction, réglages, effets ou égalisation afin que vous entendiez ma voix nue. En temps normale, j'aurais fait un minimum d'EQ, mais voilà. J'espère que ma voix vous intéressera.

    http://www.mediafire.com/download/idva9744atvikln/D%C3%A9mo_vocale_DOUBLAGE.mp3

    PS : Avant de travailler avec quelqu'un, j'aime discuter avec lui suffisamment longtemps via Skype. N'hésitez pas à me MP pour obtenir mon Skype.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:32