Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


2 participants

    Hey, Ebiko is here !

    Ebiko
    Ebiko


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 26
    Localisation : France, Lorraine

    Hey, Ebiko is here !  Empty Hey, Ebiko is here !

    Message  Ebiko Jeu 14 Mai 2015 - 14:57

    Hey, Ebiko is here !  Tumblr_lxo8div8C21qgd2nco2_250Hey, Ebiko is here !  Tumblr_muocalwEjm1s9lptno1_250Hey, Ebiko is here !  Tumblr_lt4jd9b2FI1qepugpo1_250Hey, Ebiko is here !  Tumblr_ndk7oqFlay1ru5tboo1_250

    « Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens...
    Je me sens chez moi. »

    Ebiko LaCrevette

    Salutations ! Je m'appelle Ebiko, mon vrai prénom est Yann et j'ai 17 ans, je suis chanteur/doubleur et pianiste. J'aimerais en faire plus que ma passion car oui je suis passionné, ça va bientôt faire 10 ans que je baigne dans la musique, mais seulement 2 ans que je travaille ma voix. On peut retrouver une partie de mon travail sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/EbikoLaCrevette
    Ou bien voici une partie d'une reprise que je n'ai pas posté mais dont je suis assez fier : https://app.box.com/s/pfj76vc3iwq88knmpgizh0rra7hebge6


    Vous l'aurez compris j'aime beaucoup les animés Disney, et non-Disney, j'aime aussi énormément l'univers du jeu-vidéo, notamment Final Fantasy, Kingdom Hearts. J'aime également les mangas, les comédies musicales...

    En ce qui concerne ma capacité d’interprétation, je n'ai pas de problème à jouer un homme d'un certain âge, un adolescent, je peux être suave comme rauque et brutal, mais je préfère quand même garder ma nature douce quand je peux la garder. J'aime beaucoup le genderbending notamment au niveau des princesses Disney, imaginer comment cela serait si les rôles seraient inversés m'amuse et je prend plaisir sur ma chaîne à reprendre les chansons des princesses Disney en version masculine.
    J'ai notamment repris Partir Là-Bas qui fut mon plus grand succès, ou bien Why Don't You Do Right ? qui fut très très amusante à faire en tant qu'homme. Il est vrai que sur ma chaîne on ne retrouvera pas de chansons chantées à la base par un homme sauf Mistral Gagnant de Renaud mais je prend les chansons comme elles viennent.

    Je voudrais m'affirmer un peu plus dans le doublage et trouver des personnes agréables avec qui collaborer serait un réel plaisir.

    N'hésitez pas à me contacter si le cœur vous en dit, je suis joignable sur Skype par le pseudo : ycosson

    Cordialement, une crevette dans l'océan !  Sad  

     
    quasimodoworld
    quasimodoworld


    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/02/2015

    Hey, Ebiko is here !  Empty Re: Hey, Ebiko is here !

    Message  quasimodoworld Ven 22 Avr 2016 - 22:44

    Salut, Ebiko ! Bienvenue sur le forum ! Smile
    On se connait vaguement, tu as dû me voir quelques fois sur Skype dans le groupe des kiwis ! J'ai déjà parcouru ta chaîne par curiosité comme Flodd et FairyTopia parlaient souvent de toi en convo sur Skype et je trouve que tu fais du bon travail.
    Je veux bien collaborer avec toi, si le cœur t'en dit :

    https://www.youtube.com/channel/UCJ42BzwhqwsVf4SHV1x8AAA

    Je ne sais pas si tu as déjà vu mon travail. Pour te donner une idée de ma capacité d'interprétation si ça t’intéresse de collaborer avec moi ou pas, eh bien ma voix naturelle n'est pas spécialement interessante, d'ailleurs certains de tes amis kiwis (Michiyo, Jefon Martinez, Flodd...) m'ont dit ce qu'ils en pensaient, mais ma voix s'adapte plus à des personnages peu sérieux, excentriques, et cartoonesques. J'arrive à la transformer de façon à ce qu'on ne reconnaisse pas ma voix naturelle, je peux faire une voix nasillarde, très aigu, ou très rocailleuse, imiter certains comédiens de doublages français, etc...donc j'espère que ces précisions peuvent te donner une idée de rôle à m'attribuer si jamais tu ne vois aucun inconvénient à collaborer avec moi.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:06