Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Glitch_Brain in da place

    Glitch_Brain
    Glitch_Brain


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Age : 26
    Localisation : Carhaix, Bretagne

    Interprétations
    Projet en cours:
    Glitch_Brain in da place Left_bar_bleue0/0Glitch_Brain in da place Empty_bar_bleue  (0/0)

    Glitch_Brain in da place Empty Glitch_Brain in da place

    Message  Glitch_Brain Jeu 14 Aoû 2014 - 22:53

    Oh la la! Il serait peut-être temps que je me présente!

    Donc voilà, moi c'est Glitch_Brain, en temps normal je ne fais pas grand chose sur Internet, à part des vidéos "poopesques" dignes des plus grands meme de la toile...
    Un jour je me suis dis qu'il fallait arrêter de faire mon associable et qu'il fallait que je m'offre à une activité avec un minimum de contact social... Le doublage, je trouve ça cool, du coup j'ai demander à Google de me trouver un site cool sur le doublage et je suis tombé ici, et, franchement (FRANCHEMENT), je suis vraiment (mais vraiment) pas déçu!!!

    Du coup, si vous avez besoin d'une voix pour un personnage d'entre environ 14 et 25 ans (en âge humain ^^) qu'il soit dépressif ou complètement barré, je ne peux dire que : preuné mwa svp!
    Je suis disponible quasiment 24/7 ici : glitchbrainmadafaka@gmail.com


    Ah au fait ce que je fais ce trouve ici ;)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:43