Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
Hey-ma
Lukavey
cypherplex
Giu
Johnny Striker
Laviv42
Doublagelibre
11 participants

    Interview 01 - 30 mn

    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Interview 01 - 30 mn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Interview 01 - 30 mn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Interview 01 - 30 mn - Page 2 Empty Re: Interview 01 - 30 mn

    Message  Sailor Lilith Mar 14 Déc 2010 - 22:42

    J'ai pu écouter toutes les interviews, c'était vraiment intéressant, surtout celle de cypherplex puisqu'il a pas mal d'expérience et qu'il fait du fandub ça me parle beaucoup ^^

    Merci Adam de m'avoir cité dans ton interview, je suis toute émue ^^ Et sâche que je pense être beaucoup plus convaincante qu'auparavant grâce à tous les Casting que j'ai tenté. Donc si le coeur t'en dit je suis toujours là pour Resonance of Fate, surtout qu'il y aurait d'autres personnages dans la suite ça pourrait être une belle aventure. Mais je sais que tu as beaucoup de travail avec ton autre projet, j'aimerais bien le visionner est-ce que les liens sont disponibles sur le fofo?

    Et pour Johnny Striker, bon je sais que tu as beaucoup été critiqué pour cette interview, mais ça m'a permis de découvrir un peu plus le monde des machinimas. Je sais notamment aujourd'hui que celà se prononce "MaCHinima" et pas "MaKinima" comme je le croyais ^^ Et moi aussi j'aime bicoup l'univers de Tim Burton (collègue ^^).
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Interview 01 - 30 mn - Page 2 Left_bar_bleue3/5Interview 01 - 30 mn - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

    Interview 01 - 30 mn - Page 2 Empty Re: Interview 01 - 30 mn

    Message  Hey-ma Mer 5 Jan 2011 - 12:42

    On me lance de ces fleurs dans l'interview d'Adam! Arrêtez je vais prendre le gros micro! * blague pourrie à part * C'est vrai que j'ai un rôle plus valorisant que Kradukman dans le fandub de MGS4 ;).

    Bien alors tout ceci est très intéressant, j'ai bien aimé savoir pourquoi Adam faisait des fandubs, et agréable à écouter votre bonne humeur à tous les deux était communicative!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:07