Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Cataclysm

    Cataclysm
    Cataclysm


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 25

    Présentation de Cataclysm Empty Présentation de Cataclysm

    Message  Cataclysm Jeu 30 Aoû 2012 - 8:13

    Bonjour à tous et à toutes !

    Donc, mon pseudo est Cataclysm, mon vrai prénom est Quentin et j'ai 14 ans.

    Je ne suis pas doubleur (bien que je fais du Théâtre). Si je suis ici c'est pour recruter des doubleurs justement. Recruter pour quoi ? Eh bien je recrute car je suis actuellement en train de développer un jeu-vidéo amateur avec le logiciel Rpg Maker Vx Ace. Pour ceux qui douteraient de la qualité du jeu, je ne promet pas de créer un jeu grandiose qui restera dans les mémoires, mais je tiens tout de même à préciser que ça fait 5 ans que je suis dans le monde du jeu-vidéo amateur, et donc je pense avoir acquis pas mal d'expérience ! Ma spécialité est le scénario, car j'adore écrire ! Effectivement je suis en train d'écrire un roman d'héroïc fantasy.

    Donc, pour en revenir à mon jeu, je peu vous dire qu'il s’appellera Noctis, aura une durée de vie assez longue (encore indéterminée, mais contiendra pas mal de chapitres). je vous enverrais une présentation complète d'ici peu, le temps que je peaufine certaines choses !

    J'ai déjà une équipe avec moi en scénariste, un artworker, un musicien et un graphiste ! Je travail en 2D (mais là 2D n'est pas moche !).

    Et donc, je recherche des personnes pouvant doubler les personnages de mon jeu.

    Voilà. Je tiens également à préciser, pour ceux qui doutent encore de moi (et de mon projet à long terme), que malgré mon jeune âge (j'en suis conscient) je suis sérieux, motivé, et travailleur. Et j'aimerais faire une petite citation "La valeur n'attends point le nombre d'année", de Rodrigue dans "Le Cid".

    Voilà, j'espère que je trouverais ici des personnes motivées Smile !
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation de Cataclysm Left_bar_bleue10/100Présentation de Cataclysm Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation de Cataclysm Empty Re: Présentation de Cataclysm

    Message  Doublagelibre Jeu 30 Aoû 2012 - 17:08

    Salut Quentin, bienvenu.

    Ton projet semble intéressant. As tu un blog sur lequel on peut suivre la construction ?
    Cataclysm
    Cataclysm


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 25

    Présentation de Cataclysm Empty Re: Présentation de Cataclysm

    Message  Cataclysm Ven 31 Aoû 2012 - 7:56

    Non ! A vrai dire je n'avais même pas pensé à en faire un x) ! Tu fais bien de m'y faire penser, je vais en créer un de suite Smile !
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Présentation de Cataclysm Empty Re: Présentation de Cataclysm

    Message  coupie Ven 31 Aoû 2012 - 16:43

    Aaaaah, super classe la citation de Corneille à la fin d'une présentation ! ça additionné surtout à ton gros projet et au fait que tu écrives aussi, tu montes de plusieurs crans dans mon estime tastey

    *Pas que mon estime vaille gros chose, mais bon...... c'est déjà ça.* //D'accord, je sors et je ne reviens plus.
    Mais avant ça, Bienvenue ! ;)
    Cataclysm
    Cataclysm


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 25

    Présentation de Cataclysm Empty Re: Présentation de Cataclysm

    Message  Cataclysm Sam 1 Sep 2012 - 8:27

    Merci coupie Smile !

    Pour info j'ai commencé à faire le site où je mettrais toute les news Smile !
    coupie
    coupie
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Présentation de Cataclysm Empty Re: Présentation de Cataclysm

    Message  coupie Sam 1 Sep 2012 - 17:01

    Super ! Tu n'oublieras pas de nous donner l'adresse !^^
    Cataclysm
    Cataclysm


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 25

    Présentation de Cataclysm Empty Re: Présentation de Cataclysm

    Message  Cataclysm Sam 1 Sep 2012 - 19:51

    Bah non, ce serais bête d'oublier x) !

    Sinon, le site à avancé, il sera bientôt prêt, juste le temps que je mette ce qui à déjà été faut (niveau scénario et musique)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Cataclysm Empty Re: Présentation de Cataclysm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:50