Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    B'jour tous le monde *-*

    MrPampa
    MrPampa


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    B'jour tous le monde *-* Empty B'jour tous le monde *-*

    Message  MrPampa Mar 31 Juil 2012 - 2:05

    Salutation douleur et doubleuse, moi c'est MrPampa. J'ai toujours aimer faire du bruit que se soit avec ma bouche avec du beatbox ou imité le poussin jusqu'au robot mais aussi avec ma voix pour ... faire des voix histoire de rire et pour doubler mais c'est toujours rester dans un cadre fermer. Un ami m'a dis que je devrai allé sur site, j'ai fais un léger coup d’œil que vous m’impressionner déjà rien qu'au niveau des présentations il y a des réalisateurs, animateurs de radio et j'en passe. Je suis encore timide face a vous parce que a part ma/mes voix et mes délires j'ai pas grand chose. J’espère que ça va être suffisant pour avoir une mini place ici ! Smile
    Ce que je cherche ici c'est des gens passionner qui seront répondre a mes questions et me conseiller, m'aider. Et aussi essayer de participer a quelque chose et me rendre utile quoi ... tous ça dans un bon trip !
    Merci de m'avoir écouter, je vous aimes :3

    Ps : J'adore faire des liens vocaroo ! :p
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    B'jour tous le monde *-* Left_bar_bleue10/100B'jour tous le monde *-* Empty_bar_bleue  (10/100)

    B'jour tous le monde *-* Empty Re: B'jour tous le monde *-*

    Message  Doublagelibre Mar 31 Juil 2012 - 16:15

    Yop ! Salut Pampa bienvenu dans ce petit univers dédié au monde du jeu de doublage.
    MrPampa
    MrPampa


    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    B'jour tous le monde *-* Empty Re: B'jour tous le monde *-*

    Message  MrPampa Mar 31 Juil 2012 - 18:28

    Merci beaucoup ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    B'jour tous le monde *-* Empty Re: B'jour tous le monde *-*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:29